✕✕✕✕✕✕
_Attends Jin!
_Laisse moi Namjoon... lâcha le fleuriste d'une manière triste en continuant de rouler. Son vis-à-vis sourit.
_Tu es vraiment un idiot, Kim SeokJin. Le brun se retourna surpris et fit enfin face au décoloré.
_T'as pas le droit de dire ça... Namjoon sourit encore. Puis pourquoi tu souris?
_Peut-être parce que je t'aime idiot. Le fleuriste rougit et baissa la tête gêné, il ne répondit pas. Tu sais Jin, même malade, même avec des énormes cernes, même en fauteuil roulant, même avec une perfusion, même si tu ne pouvais plus marcher, je t'aime.
_Je t'ai trompé Namjoon... il essayait de mentir, encore.
_Oooh, Jin! Arrête de mentir idiot.
Mr. Kwan, Il m'a tout raconté.
Jin fit une moue en colère.
_Fichu médecin! J'aurais jamais dû lui dire. Bon... Maintenant que tu sais, tu– tu comptes faire quoi?
Dit le fleuriste la tête baissée.
_Tu poses encore la question? Que tu sois d'accord ou pas, je vais rester avec toi. Jin esquissa un sourire mal dissimulé.
_Tu savais que c'était moi le patient mystère..?
_Ah, ça? Non je l'ai appris cette nuit à exactement quatre heures si tu veux savoir. Jin sourit.
_Hum, dis?
_Oui?
_Pourquoi as tu fermé ta boutique, et aussi... Pourquoi n'étais tu pas chez toi ce matin? Le fleuriste baissa la tête et se mit à pleurer pour la première fois depuis un moment. Le décoloré s'acrouppit et le prit dans ses bras pour le réconforter.
_Tu est allé chez moi? Il sourit en évitant le sujet.
_Repond moi Jin...
_En ce moment je vis à l'hôpital, mes jambes n'ont plus assez de force pour me soulever... et j'ai besoin de soin Namjoon. J'ai donc fermé la boutique et suis allé à l'hôpital...
Namjoon le serra un peu plus et lui caressa la joue.
_J'ai fais mes études d'infirmier, je peux m'occuper de toi, viens chez moi! Je dirais que c'est purement expérimental pour voir si le traitement fonctionne! Le décoloré disais cela, avec une lueur d'espoir qui le faisait parler vite et précipitamment.
_Tu es sûr Namjoon?
_Je préfère t'avoir avec moi plutôt que te savoir sans ton copain, triste et déprimé dans une chambre d'hôpital froide et te laissant seul. Il sourit sincèrement en se penchant pour embrasser Jin.
_Pardon Namjoon... Pardon pardon pardon.. Le fleuriste ne pouvais à présent plus s'arrêter de pleurer et ils restèrent quelques minutes les bras l'un de l'autre devant le cabinet du médecin.
_Arrete de t'excuser mon coeur, tout se finit bien pas vrai?
Namjoon lui ébouriffa les cheveux.
_Oui mais c'est juste grâce à toi..
Merci...
_Pas de quoi petit ange. Il déposa un baiser sur la joue de Jin qui pleurait toujours.
_Oh fait, hum, Kwan m'a dit que... tu avais perdu ta soeur à cause de cette maladie...
Un éclair, une fraction de seconde, une expression de douleur passa sur le visage du plus grand.
_Oui elle est décédée de cette maladie, c'est pour ça que j'ai décidé de me lancer dans ce boulot...
_Je comprend mon coeur, pardon de te la rappeler. Ce fut au tour de Jin d'être affectueux et de serrer son vis à vis dans une étreinte réconfortante.
_C'est pas grave Jinnie, arrête de de t'excuser maintenant, d'accord?
_Boui mon client préféré, je peux avoir un bisous, ils m'ont manqués...
Namjoon rit au visage de Jin, un visage d'enfant apeuré, que le décoloré voulait juste protéger et câliner. Il s'approcha et déposa délicatement ses lèvres contre celles de Jin.✕✕✕✕✕✕
🍊.
_w1nd0rx
VOUS LISEZ
Lost Flower -Namjin- [K.Nmjn x K.Skjn]
FanfictionKim SeokJin est un simple fleuriste. Kim Namjoon un médecin reconnu. Qu'est ce qui va bien pouvoir rapprocher ces deux êtres. Peut être les fleurs? Ou bien la maladie? Des gélules. Des roses. Des gélules. Des althea. Des gélules. Des cyclamens.