✕✕✕✕✕✕
Pdv Jin:
J'en peux plus... Rah allez Jin, même si ce médicament est absolument dégueulasse tu sais que tu dois le prendre. Vite, en plus les clients arrivent.Pdv extérieur:
Jin était assis sur une chaise derrière le comptoir de sa boutique de fleurs, il but un verre d'eau et avala une petite pilule blanche. Un homme entra dans la boutique._Bonjour. dit l'homme.
Il avait les cheveux roux clair, décolorés, il avait l'air plus jeune que notre fleuriste mais était plus grand. Jin trop occupé à scruter en détail son premier client de l'après midi, ne répondit pas.
_Excusez moi? réessaya-t-il.
_O-oh, euh, oui, en quoi puis-je vous aider? dit Jin en regardant toujours son client dont il ne pouvait détacher son regard.
L'homme regardait les multiples fleurs de la boutique.
_Hum, auriez vous des anémones bleues en pot s'il vous plaît?
_Oui bien sûr, je reviens.
Jin parcourut les rayons et trouva enfin un pot. Il le ramena à son client.
_Cela vous convient? Demanda Jin en souriant.
_Oui très bien merci. Le client décoloré lui sourit en retour. Puis-je faire une carte de fidélité s'il vous plaît?
_Tout de suite monsieur, j'aurais besoin de votre nom, prénom et numéro de téléphone s'il vous plaît.
_Je m'appelle Kim Namjoon, et mon numéro, hum, 06 83 57 ** **.
_Merci, elle est en train de se créer. Jin le regarda. Cette carte signifie que vous reviendrez Monsieur Kim?
_Plus souvent que vous ne croyez Monsieur..?
_Monsieur Kim SeokJin. Jin lui adressa un sourire et lui tendit son pot de fleur. Voilà pour vous.
_Merci beaucoup Monsieur Kim SeokJin. Il lui rendit son sourire.
Au revoir. Il fit un signe de main.
_Au revoir! A bientôt! Dit Jin avec une bonne humeur soudaine.Il ne savait pourquoi mais il était heureux que ce jeune et bel homme il faut le dire, revienne bientôt dans sa boutique.
✕✕✕✕✕✕
🍊.
_w1nd0rx
VOUS LISEZ
Lost Flower -Namjin- [K.Nmjn x K.Skjn]
FanfictionKim SeokJin est un simple fleuriste. Kim Namjoon un médecin reconnu. Qu'est ce qui va bien pouvoir rapprocher ces deux êtres. Peut être les fleurs? Ou bien la maladie? Des gélules. Des roses. Des gélules. Des althea. Des gélules. Des cyclamens.