✕✕✕✕✕✕
Le soir même.
_Jinnie? Réveille toi, on est rentrés chez moi.
A la voix de celui qu'il aimait le dit Jinnie ouvrit ses petits yeux, les fit cligner quelque fois avant de répondre.
_On est arrivé? Excuse-moi je me suis endormi, est ce que tu peux m'aider?
Namjoon était à ce moment là, déjà devant la portière de son amant l'ayant ouverte, lui proposant ses bras pour qu'il s'y blottisse le temps de le porter jusqu'à l'intérieur. Cette position fit quelque peu rougir notre fleuriste, avant que son amant ne le dépose à l'intérieur sur le sofa et ne l'embrasse tendrement.
_Je reviens je vais chercher les piqûres et le fauteuil. Dit-il en lui adressant un sourire.
_D'accord. Repondit Jin d'une voix qui s'excusait.
Le brun en attendant Namjoon regarda sa montre. Déjà 10 heures? Puis il ferma les yeux en essayant de bouger la jambe, en vain. Namjoon revint se placer devant lui, un verre d'eau et deux gélules blanches à la main.
_J'espère de tout coeur, que mon traitement va marcher. Ils sourirent.
_Je suis persuadé que oui. répondit le malade en prenant les médicaments qu'il trouvait pour une fois bons ou disons pas si mauvais.
_Merci... mon coeur ?
_Oui, chou?
_Tu veux faire quoi maintenant? Dormir? Regarder un film?
_Hum... un film, après qu'on se soit séparé je me suis dis que j'aurais aimé pouvoir regardé un film d'horreur avec toi pour me blottir dans tes bras.
Les deux hommes se regardaient un sourire collé aux visages.
_Alors va pour un film d'horreur!~
Le film commença.
Jin stressait déjà et s'était collé contre le corps chaud de Namjoon qui caressait ses cheveux. Puis lors d'une scène, Jin s'accrocha de peur à son copain qui explosa de rire.
_Te moques pas!
Ils tournèrent la tête en même temps l'un vers l'autre, leurs visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres. Ce fut le malade qui fit le premier pas et se jetta sur la bouche de Namjoon.
Le décoloré tomba sur le dos se faisant surplomber par Jin qui l'embrassait passionnément.
_Nam... ça fait si longtemps, je veux le faire.
Un sourire taquin naquit sur le visage du plus jeune puis il repartit.
_Et ton dos? Tes jambes?
_Je t'en prie... je veux juste prendre du plaisir avec toi...sans penser à cette foutue maladie...
_D'accord mon coeur, alors tu auras du plaisir. Allonge toi.
Kim SeokJin, le fleuriste, le copain, le malade retrouvait enfin son Kim Namjoon, le médecin, le copain, le protecteur.
Le plus petit obéi aux ordres du plus grand et s'allongea sur le canapé. Le décoloré retira le haut de son vis-à-vis et vint lécher chaque centimètre de peau du brun. Ce qui sans attendre fit gémir celui-ci.
Le dominant retira alors son t-shirt à son tour avant de déposer de doux baisers dans le creu du cou de son amant, ce qui avait l'air de leur plaire à tout les deux. Puis Namjoon revint à l'offensive en descendant ces baisers sur l'abdomen de Jin, puis toujours plus bas. Sans que Jin s'y attende, le décoloré retira d'un coup les vêtements qui constituaient le bas du brun. Il se retrouvait maintenant totalement nu. D'ailleurs peut être était ce l'effet des médicaments ou de l'excitation qui grandissait entre ses jambes mais le malade a ce moment précis n'avait pas mal. Les deux amants continuèrent les préliminaires jusqu'à être totalement nu et dressés. Puis Namjoon se pencha vers l'entrée de son vis-à-vis et commença à la lécher avidement. Jusqu'à ce qu'elle soit assez dilatée. Il prévint ensuite Jin de sa pénétration imminente ce qui le fit sourire de bonheur. Un sourire qui n'était pas apparu depuis longtemps sur le visage du beau brun. Puis Namjoon, doucement, tendrement avec protection pénétra le brun. Il attendit qu'il s'habitue et commença ses mouvements de bassins. Dans le salon, une atmosphère particulière régnait, on entendait la voix rauque de Namjoon qui râlait, la voix aiguë de Jin qui gémissait et les cris de douleurs d'une fille se faisant tuer dans le film d'horreur. Cette ambiance ne perturbait pourtant pas les deux hommes plongés dans leur amour l'un pour l'autre.
Les deux continuèrent d'ailleurs une bonne partie de la nuit avant de s'échouer sur le canapé et de s'endormir paisiblement en s'enlaçant.✕✕✕✕✕✕
🍊.
_w1nd0rx
VOUS LISEZ
Lost Flower -Namjin- [K.Nmjn x K.Skjn]
FanfictionKim SeokJin est un simple fleuriste. Kim Namjoon un médecin reconnu. Qu'est ce qui va bien pouvoir rapprocher ces deux êtres. Peut être les fleurs? Ou bien la maladie? Des gélules. Des roses. Des gélules. Des althea. Des gélules. Des cyclamens.