✕✕✕✕✕✕
-Trois semaines plus tard-
_Mon coeur c'est le plus fort!
Namjoon applaudit tandis que Jin marchait, à l'aide d'une canne, mais il marchait, les médicaments fonctionnaient.
_T'es bête! Ils rirent.
_Si tu viens jusqu'à moi, je te fais un bisous!
_Dis pas ça, je pourrais être tenter!
Un sourire en coin ornait les lèvres des deux hommes.-Deux mois plus tard-
Deux hommes se trouvaient devant la boutique de Jin. Nos deux amants. Ils regardaient le bâtiment heureux.
_La boutique de fleuriste de Kim SeokJin est officiellement réouverte!
_Chuuuut, crie pas comme ça en pleine rue Namjoon!
Ils se regardèrent et explosèrent de rire avant de s'embrasser tendrement.-Quatres ans plus tard-
En pleine nuit.
_Ouinnnnnnnnnnn!!
_Namjoon? Tu y vas?
_Oui mon coeur... Celui-ci se leva du lit en titubant et se dirigea vers une petite chambre rose. Il prit dans ses bras un petit être, elle s'appelait Daweon.
_Chhut Daweon, papa est là, ne t'inquiete pas ma petite perle.
Il la berça et elle se rendormit. Jin arriva et les regarda par l'embrasure de la porte. Puis il vint embrasser Namjoon et Daweon.
_Je vous aimes mes trésors.
Tout le monde se mit à sourire même la petite fille.
Futur n'1. 🎞-Treize ans plus tard-
Daweon a maintenant neuf ans. Elle ne comprend pas vraiment pourquoi Namjoon, son papa qui lui tient la main, habillé en costard noir, a les yeux rouges et elle se demande où est son autre papa. La dernière fois qu'elle l'a vu, il était à l'hopital. Les médicaments ne faisait plus effets, on lui avait dis que son papa avait mangé trop de bonbon. La dernière fois qu'elle l'a vu, il l'a un peu grondé car elle avait renversé son verre d'eau sur le lit. Namjoon et Daweon marchaient en compagnie de beaucoup de gens auxquels ni l'un ni l'autre ne portaient d'attention.
_Dis appa? Demanda timidement la fillette. Namjoon renifla.
_Oui mon trésor?
_Tu crois que appa Jinnie m'en veut toujours pour le verre d'eau de l'autre fois? La petite dit cela d'un air triste et son appa nam comme elle disait s'accroupit devant elle et la regarda.
_Tu sais appa Jinnie ne t'en aurait jamais voulu pour ça mon coeur. Il lui caressa les cheveux voyant en sa fille le visage de son mari décédé.
_Tant mieux je lui ai fait un dessin, regarde appa nam!
Le père restant de Daweon ne put retenir ses larmes plus longtemps et la prit dans ses bras. Le dessin représentait, leur petite famille tout les trois avec des fleurs partout. Les fleurs, l'histoire de leur amour.
_Si appa Jinnie était là... il te dirait qu'il adore ton dessin. Namjoon sourit à sa fille. Et il l'accrocherait dans le salon sur le meuble à côté de la télé celui avec les pots de fleurs de cyclamens.
_Tu crois? Merci appa, t'es le meilleur! La petite fille serra fort son père.
_Dis appa? C'est quand que il reviens appa Jinnie?
VOUS LISEZ
Lost Flower -Namjin- [K.Nmjn x K.Skjn]
FanfictionKim SeokJin est un simple fleuriste. Kim Namjoon un médecin reconnu. Qu'est ce qui va bien pouvoir rapprocher ces deux êtres. Peut être les fleurs? Ou bien la maladie? Des gélules. Des roses. Des gélules. Des althea. Des gélules. Des cyclamens.