✕✕✕✕✕✕
Namjoon venait de déposer Jin sur le lit délicatement, il était à présent au dessus de lui et les deux hommes se regardaient dans les yeux, leurs regards pleins de désir.
Le décoloré retira son haut et celui de Jin puis vint embrasser son fleuriste avec fougue. Leurs corps se collaient et ils se caressaient recherchant toujours plus de contact.
Puis Namjoon descendit sa langue dans le cou de son vis-à-vis, puis un peu plus bas. Il se mit à suçoter un bouton de chair du brun et tritura l'autre du bout de ses doigts. Jin commençait à gémir et tirait légèrement les cheveux du plus grand. La température ne cessait d'augmenter.
Namjoon se redressa et retira les derniers morceaux de tissus qui recouvraient encore leurs peaux. Jin fut un peu gêné, surtout que le décoloré détailla chaque forme et contour de son corps. Le fleuriste se mordit la lèvre inférieure, pas étonnant puisque son client venait de prendre en bouche l'intégralité de son membre. Le décoloré suçait, léchait, mordillait, il faisait perdre la tête à son vis-à-vis.
Jin trop excité, laissa échapper une phrase d'entre ses lèvres rougies.
_Namjoon... s'il te plaît.
Celui-ci sourit.
_Oui?
_Prend moi, je t'en supplie.
Le plus grand souriait toujours et écarta les jambes du plus petit et embrassa chacune d'elles au niveau des cuisses avant de placer son membre déjà dressé devant l'entrée de Jin.
_Sans préparation? Tu vas avoir-
Il fut coupé par la voie saccadée du fleuriste.
_Sans préparation. Fais moi mal...
Quand le client entendit cette phrase il ne put se contrôler et inséra son membre sèchement en son vis-à-vis. Il attendit quelques minutes pour que celui-ci s'habitue, minutes de pure torture pour lui.
Puis le brun fit un mouvement de bassin qui annonçait qu'il était prêt.
Namjoon le regarda et commença une longue série de vas et viens.
Dans la pièce on entendait juste le bruit de leurs peaux s'entrechoquer, leurs respirations incontrôlées et leurs gémissements. Les deux amants prenaient l'un comme l'autre beaucoup de plaisirs. Jin ne tarda pas à venir et Namjoon le suivit sentant les chairs de son vis-à-vis se resserrer autour de son membre.
Leurs ébats continuèrent jusqu'aux premières lueurs du jour.
Ce fut une des nuits les plus torride de leurs vies.✕✕✕✕✕✕
🍊.
_w1nd0rx
VOUS LISEZ
Lost Flower -Namjin- [K.Nmjn x K.Skjn]
FanfictionKim SeokJin est un simple fleuriste. Kim Namjoon un médecin reconnu. Qu'est ce qui va bien pouvoir rapprocher ces deux êtres. Peut être les fleurs? Ou bien la maladie? Des gélules. Des roses. Des gélules. Des althea. Des gélules. Des cyclamens.