Quand...
Quand tt d'un coup Ruggero m'attrape par le bras et me fais tomber par terre.
Moi: Aah mais t'es malade ou quoi !? Lui dis-je en me frottant le bras.
Ruggero: Nn je veux juste être le premier au stand de glace...aller debout feignante ! Me crit-il en marchant tout en me regardant.
Moi: Rrrrr tu me soul Rugge !
Ruggero: Toi aussi, aller !!! Me fît-il en riant et tapant des mains comme si j'étais son chien.
Moi: Arrete de taper des mains comme si j'etais ton chien, tu veux ! Lui dis-je tout en me redressant et en ôtant le sable sur de vêtements.
Ruggero: Le dernier arriver paye la glace, dit-il en courant.
Je ne repondi pas a son jeu complètement stupide...
18h30...
Ruggero: GAGNER !!! Me dit-il tout souriant les mains sur ses genoux afin de reprendre ses esprits.
Moi: Qui ta dis qu'on faisit la course bonhomme ?
Ruggero: Moi...avant....de....partir..., dit-il essoufflé.
Moi: Ah mais qui ta dis que je jouais ? Lui demandai-je toute souriante.
Ruggero: QUOI TU JOUAIS PAS ! Me dit-il en ouvrant ses beaux yeux noisette.
Moi: Nn. Dis-je en m'avançant au contoir.
Il me regarde pendant quelques instants et me dit...
Ruggero: Je veux chocolat !
Je me retourne vers lui en haussant les sourcils un bras sur le contoir.
Ruggero: Quoi ta perdu nn ? Me dit-il déjà en pleine forme avec un sourire en coin.
Attendez, soit il est sourd, soit il m'as pas écouter !
Moi: Nn mais je rêve, dis-je au vendeur en me retournant vers se dernier...qui d'ailleurs ne comprenait pas de quoi je parlais.
Ruggero: Nn stp payes la moi !
Moi: Déjà jte parle plus pour m'avoir appeller "Karolita" et de deux pour m'avoir balancer dans le sable...alors tu vas devoir sortir ta monets mon grand...
Ruggero: Ok, dit-il en rigolant.
19h10...
Ruggero: Tu vois que tu me l'as payé au final, rigolat-il.
Moi: Tu me faisais pitier alors, dis-je en aussant les épaules.
Ruggero: Oui bien sûr, dit-il en se moquant de moi, au faîte ta l'heure ?
Moi: Mmh oui att il est...19h17
Pendant environ qlq secondes je réfléchissais essayant de comprendre pourquoi j'etais aussi pensive...AAAH !!!!
Moi: NN !!!
Ruggero: Quoi ?
Moi: JE DEVAIS RENTRER AVANT 19h00 !! M'exclamai-je prennant entre mes mains ma tête de linotte.
Bizzarement Rugge resta silencieux...enfin presque...
Ruggero: JAAAAAJAAA CRETINE QUE TU ES !!
Moi: LA FERME RUGGERO !! Lui dis-je en levant ma tête exaspérée avant de la cacher a nouveau.
Ruggero: Imbéciles !
Moi: Tu as ramené ta voiture !? Lui demandais-je comme si il fut mon ultime espoirs...en effet il fut mon dernière espoirs.
Ruggero: Oui elle est garée au parking de la plage viens vite !
Moi: GENIAL !
19h33...
Maman: Je comprends pas Lyam elle devrait être rentrer !
Lyam: Elle devrait, elle devrait, repeta mon père inquiet et furiex.
19h45...
Ruggero: Sa y est descend !
Moi: Oui merci Rugge !! Le prenant dans mes bras puis en le chequant.
Ruggero: Mais derien c normal tu es ma meilleure amie, me dit-il avec tendresse et beaucoup de sérieux.
Moi: T le meilleure Pasquarelli !
Ruggero: Je sais, bon on se voit demain.
Je me dirigeais vers la porte de ma maison quand...
VOUS LISEZ
Mon meilleur/petit ami ❤️
FanfictionCc moi c Karol j'ai 17 ans...j'ai deux meilleurs amis. Ruggero âge de 2 ans de plus que moi et Katja qui elle a le même âge que moi. Je les adores ❤️ Hey moi c Rugge j'ai 19 ans...ma meilleure amie s'appelle Karol elle est plus jeune que moi de 2 an...