22h57...
(PDV MOI)
Voilà 3h bientôt 4h que mon père me crie dessus a me dire que je ne respecte jamais les règles, que c'est de la faute de mes amis, qu'ils me distraient, que je devrais les changer...Mais bien sûr...moi changer mes amis bas il peut toujours attendre !
Papa: ALORS QU'EST CE QUE TU AS A ME REPONDRE !?
Moi: Rien, dis-je simplement.
Papa: COMMENT SA RIEN !?
Moi: Bon écoute papa, j'ai 17 ans bientot 18...je suis grande, je sais me débrouiller seul papa. Alors arrête de me crirer dessus pour 1h de retard stp !
Papa: Ton téléphone, me dit-il calmement.
Moi: Quoi mon téléphone, dis-je en lui montrant et en fonçant les sourcils pour essayer de comprendre.
Il m'arrache mon téléphone des mains !!!
(PDV PAPA)
Mélina: Tu veux bien arreter de bouger partout Lyam !
Moi: que j'arrête de bouger partout...QUE J'ARRÊTE DE BOUGER PARTOUT !!! T VRAIMENT SÉRIEUSE !!!
Mélina: EHEHEH T'ARRETES DE CRIER OUI MOI AUSSI J'SAIS LE FAIRE LYAM SEVILLA !!
Moi: Pardon tu as raison...mais tt et quand même de ta faute !
Mélina: Olalala Lyam je lui ai dis de rentrer avant 18h...elle doit rentrer la !
Moi: T bien sûr de lui avoir dis "avant" !?
Mélina: Oui j'en suis sur sherlock !
Moi: Mélina notre fille et dehors avec sa bande d'amis de defoncer alors arrete !!!!
Mélina: De défoncée !? Se sont des enfants très bien élevés jte ferai dire...Et puis comment tu peux les juger sans les connaître !?
Moi: Surtout se Ruggero la jle déteste !!
Mélina: Bon je vais dans la cuisine tu m'énerves !
Moi: C'est sa va cuisiner !
J'entends la sonnette au moment ou je prends mon téléphone...
J'ouvre et vois Karol !
Je l'a tire par le poignet et la fais assoire sur le fauteuil...
Et voila ou on en et je lui confisque son téléphone...(PDV KAROL)
Moi: Mon téléphone !!
Papa: C finis tu le revois plus !
Moi: QUOI COMMENT SA !!!
Papa: BAISSE D'UN TON !
Moi: POURQUOI TU ME LE PRENDS !!!
Papa: AVEC QUI TU ÉTAIS !?
Je réfléchis et prends le risque de lui répondre...
Moi: Avec Ruggero pourquoi...t jaloux ?
J'appuie bien sur le mot jaloux...peu a peu les yeux de mon père s'écarquillent.
Papa: Quoi ?
Moi: Ta très bien entendu maintenant si t sourd c pas mon problème, dis-je en me levant et partant vers ma chambre en lui frôlant l'épaule.
Le lendemain...
VOUS LISEZ
Mon meilleur/petit ami ❤️
FanfictionCc moi c Karol j'ai 17 ans...j'ai deux meilleurs amis. Ruggero âge de 2 ans de plus que moi et Katja qui elle a le même âge que moi. Je les adores ❤️ Hey moi c Rugge j'ai 19 ans...ma meilleure amie s'appelle Karol elle est plus jeune que moi de 2 an...