(PDV KAROL)
8h11...
Aujourd'hui, Vendredi, et généralement je commence a 11h. Mais Mm Alazard -prof de sport, a deplacer son court a 10h30...
M'enfin, hier apres avoir pas mal réfléchi j'ai décidé d'aller parler a Ruggero. Il a rien fait...c'est moi.
Je me lève m'habille d'un legging adidas noir, d'un crop top blanc et mes super star. Avec sa, une queu de cheval et un léger glosse. Voilà j'suis prête !***
10h20...On est tous devant le Gymnase. Sa fait plus d'une demi heure qu'on attend !
A enfin !***
La prof vient de nous expliquer en quoi consiste l'exercie. La Boxe.
Il faut taper sur des sacs accrochés au plafond.
Des punching-ball non ?Katu: Cc Karol faut que jte cose là maintenant tout de suite !
Je ne lui repond pas et ne veux pas lui repondre. Après se qu'elle ma dit hier nope c'est trop. Mais elle a peut etre raison ? Nn mais je déraille moi !?
Moi: Je suis en cour repasse plus tard.
Katu: Hein ? Mais moi aussi je suis en cour. Bref...t chelou toi ! M'enfin c important !
Moi: Non.
Katu: Sa parle de Ruggero.
Mon cœur s'arrête. Qu'est ce qu'il lui ai arriver !?
Je me retourne vers elle brusquement et lui dis...Moi: Racontes.
Je m'arrête de taper se sac et la regarde. Oh non, j'ai peur de se qu'elle s'apprête a me dire !
Katu: Alors voilà...Ruggero et Elodie sorte ensemble...
Et voilà sa y est, on y est, mon pire cauchemar se réalise. Mon meilleur ami, qui je crois me plait...sort avec une fille.
Katu: Karol, Karol ?
Restes forte Karol, dis quelques chose !
Katu: Ca va ?
NON !
Moi: Oui pourquoi après tout il fait se qui lui chante.
Si c'est avec moi...
Katu: Oui, tiens le voilà qui arrive...
Je me retourne et c'est encore pire...ils se tiennent la main !?
Katu: Il arrive !
Moi: Ou !?
Katu: Yo Rugge !
Je ne me retourne pas et continu de taper se sac...faisons comme si s'était cette pimbêche d'Elodie.
Ruggero: Hey ! Karol je peux te parler...seul a seul.
Katu...
Katu: Ah oui bien sûr coser, coser...
Moi: Si tu tiens à etre seul a seul tu derais peut-être lâcher la main de ta chérie.
Ruggero: Attends comment tu...
On se retourne et posons nos yeux sur Katja faisant le l'étoile de mer sur les tatamis...puis reprenons notre discussion.
Moi: T'attends vraiment une réponse ?
Ruggero: Mmh plus maintenant.
Un silence de mort s'installe entre nous deux jusqu'à que sa "moitier" prenne la parole. J'aurais aimé rester dans se silence.
Elodie: Alors comme sa tu es la meilleure amie de Katja ?
Mais elle est con ou quoi !?
Moi: Euh oui pk ?
Elodie: Ruggero me dit que du bien de vous enfin plus de toi, je trouve que Katja et quelques peu déranger dans sa tête.
...
Moi: Comment quelques peu déranger ? Soit plus précise stp !? Elle est parfaite ! Et elle va très bien !
Elodie: Nn mais le prend pas mal Karol.
Moi: Je le prends très bien ! Mais j'aime moin quand on critique mieu que soit.
Elle se reconnaîtra.
Bon ok, Ruggero et moi on le dit tout le temps mais on l'aime notre Katu et elle, elle la connaît meme pas. Venant de sa bouche, sa m'énerve.Elodie: C'est a dire ?
Moi: Pourquoi tu te sens visé ?
Ruggero: Karol arrête !
Moi: Ah t'es encore la toi ?
Ruggero: Arrête.
Moi: De ?
Ruggero: Elo' tu peux nous laisser, stp.
Moi: Nn prends pas la peine de partir c'est moi qui pars !
Sa me fais trop de mal de voir Ruggero près d'une autre fille que moi...il me manque sa c'est certain...mais qu'est ce que je peux faire pour paraître plus importante a ses yeux ?
Rien.
Rien parceque il a une copine, qu'il aime et que cette amour et réciproque.
Au final mes sœurs avait raison j'aime Ruggero mais cette amour me fera souffrir...mais combien de temps ?Voilàaaa un deuxième 😘
VOUS LISEZ
Mon meilleur/petit ami ❤️
FanfictionCc moi c Karol j'ai 17 ans...j'ai deux meilleurs amis. Ruggero âge de 2 ans de plus que moi et Katja qui elle a le même âge que moi. Je les adores ❤️ Hey moi c Rugge j'ai 19 ans...ma meilleure amie s'appelle Karol elle est plus jeune que moi de 2 an...