~11~

635 22 4
                                    

(PDV RUGGERO)

Mélina: T'inquiète pas Ruggero elle arrive. Tu veux manger quelques choses ?

Ruggero: Non ca va merci Mélina.

Mélina: Oh très bien...même mes muffins qui sorte tout droit du four ?

Ruggero: Mmmh a quoi ?

Mélina: Comme tu les aimes !

Ruggero: Bon c'est d'accord !

Mélina est vraiment une gentille personne. Une très bonne mère. Karol a beaucoup de chance de l'avoir. Non pas que je n'aime pas ma mère. Ah sa non ! Sauf que la mienne ne montre pas ses sentiments comme tout le monde. Des fois c'est vexant. Mais tu apprends a vivre avec. Karol a le même sourire que sa mère. Aussi beau et apaisant. Très jolie femme aussi...comme Karol. Bon vous savez quoi, disons que c'est Karol avec une trentaine d'années en plus et puis c'est tout !
Aujourd'hui j'emmène Karol au
Parc-Aquatique . Je trouve qu'on s'éloigne un peu trop ces temps-ci. Et je déteste sa. Surtout avec Karol ! Après on va on passera chez moi. Tenez voici sa sœur. Kelly.

Kelly: Mam...Ruggero !?

Ruggero: Salut Kelly.

Kelly: Mmh salut...mais qu'est ce que tu fou ici ?

Mélina: KELLY TON LANGAGE !

Kelly: Rooh pardon...

Mélina: J'prefere...bon je vais voir Monica.

Monica ?

Kelly: Rrooooh t'en a pas marre de toujours aller la voir ? C'est vrai tata est peut être alcoolique mais sa s'arrête la. Puis c'est elle qui decide de s'acheter de la bière non ? Et puis elle devrait penser a acheter du parfum. Elle pu tellement...attends !

Elle pars dans le séjour. La voilà qui revient avec un billet.

Kelly: Tiens mes 10 dollars. Au moin tu vas pouvoir lui acheter un deo...c'est déjà sa.

Mais !?

Mélina: SORS DE MON CHAMPS DE VISION DÉPÊCHE TOI !!!!

Wow elle est partit aussi vite qu'elle est venu la p'tite Kelly Sevilla !

Karol: Mais c'est quoi tout c'est cris !

Ah elle est encore vivante elle !?

Mélina: Oorgh rien c'est ta stupide sœur...

Karol: Ah je vois. Bon J'suis prête j'espère que ta sortit vaux le coup El Rugge ou sinon tu comprendra ce que c'est de me reveiller a 8h.

Moi: C booon ta finiiii...lui demandai-je faussement agacé

Karol: Ouai ouai...on pars ?

Moi: Aller !

Sur le trajet personne ne parle. Et c'est bien etrange venant de Karol.

Karol: Ruggero ?

Ah !

Moi: Mmh.

Karol: Tu m'emmène ou ? Me dit-elle en se retournant vers moi.

Moi: Ahah !

Karol: Rroh aller !

Moi: Nn.

Elle claque sa langue sur son palet.

Karol: T'es pas cool.

Moi: Une surprise sa veut dire quoi ?

Elle hausse les épaules et me reponds naturellement.

Karol: Une surprise.

Ffou...qu'elle est bête !

Moi: Ouai bon d'accord tais-toi.

Karol: Bas quoi !? Me dit-elle en riant franchement.

Moi: On est bientôt arrivé imbecile.

Jusqu'à l'arriver nous faisions que de rire de nos conneries passer. D'ailleurs, elle m'a raconter que son ex -Cameron, lui avait envoyer un message. Quel enfoiré ! Il l'avait quitter pour une certaine Valentina, puis il revient comme une fleure l'air de rien ! Karol était dépassé par se qui lui avait fait. Le pire, c'est que s'etait mon meilleur pote, et il a fait n'importe quoi, avec la fille que je considère comme ma sœur !
Nous voilà descendu. Elle sait pas ou est-ce que on n'est. Sa me fais rire. Avec sa tête d'innocente pommer. Je l'adore ma Karolita. Heureusement elle m'entend pas ! J'ai bien l'attention de passer une journer exceptionnelle avec cette fille exceptionnelle qui me sert de meilleure amie !

Voilà un chapitre !😘
J'suis vraiment désolé d'avoir pris autant de temps 😕 se chapitre n'est pas terrible mais le prochain le sera 😉 et merci pour les 500 vues 😍

Mon meilleur/petit ami ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant