~18~

662 28 7
                                    

(PDV RUGGERO)

Personne ne parle et c'est mieux comme sa. Il pourrait y avoir des blessés. Mais bon c'est sans compter sur ce connard qui va l'ouvrir.

Cameron: Alors ? Pourquoi t'es venu ?

Moi: En quoi sa t'regarde ? Je lui dis en le regardant du coin de l'oeil.

Cameron: Bas un ptit peu quand même. T'étais pas prevu.

Je me retourne pour le regarder complètement.

Moi: Ah ouai ? Bas j'en ai rien a foutre. Ta rien a faire tout seul avec Karol.

Cameron: Et pourquoi sa ? C'est bientôt ma copine. Et quand elle le sera complètement, interdiction de t'approcher.

Jvais le defoncer.

Moi: Karol ne sortira jamais avec un bouffon pareil. Tu t'es regardé ? Tu fais pitier avec t'es petites menaces de merde.

Cameron: Avec se que j'lui ai acheter tu vas passer en second plans mec. Regarde.

Il sort de sa poche...une boîte ?!

Moi: Nn mais enfaite j'en ai rien a faire.

Il l'ouvre et un colier MAGNIFIQUE y est garder.
Ffff. Il fou l'seum !

Cameron: Regarde. Jle pose la. Sur son bureau à côté de toi pour qu'elle le voit et qu'elle me fasse un groooos bisous !!
Et au faite t'es venu avec quoi ?

Moi: Rien. Parceque je l'achète pas moi Karol.

Cameron: Ouai ta un discours de perdant force pas.

Il me chauffe laa !

Moi: En attendant c'est pas moi qui l'ai faite souffrire 1 ans et demi.

Cameron: Rappelle moi qui c'est qui lui a fait une blague de merde ? Toi alors tu la fermes.

Heiiiin ?!!

Moi: Ta dis quoi ?!

Cameron: Tu. La. Ferme.

Ok. On va voir.

Moi: T'es sur ?!

Cameron: Roooh chuuut. Tiens rends toi utile, donne moi le colier. Jvais le regarder un peu.

Je tourne la tête vers le bureau et regarde son magnifique colier qui a du lui coûté une fortune...
J'attrape la boite.

Moi: Tiens. Mais avant...

Je retire le collier et casse la chaîne. Puis je le repose dans sa jolie boîte.
Il était choqué. De la haine, du dégoût, de la colère était dans ses yeux.
Je m'adore.

Moi: Eeeeen !! Merde jlai casser !

Cameron: Jvais te tuer !!!!

Moi: Viens j'attends !

(PDV KAROL)

Je prépare la table. J'espère qu'ils font pas trop de bêtises la haut.

Kelly: Karoool !!

Moi: Quoiii ?!

Kelly: Viiiens viiite !!!

Moi: Fffff...j'arrive maman...

Maman: Dépêche toi.

Je monte a l'étage et...NAN MAIS JE REEEVE !!

Moi: CAMERON !!!

Cameron a entre les mains la photo de mon grand père qui était dans un cadre.
Il a brisé le cadre j'arrive pas a y croire !!

Moi: MAIS T'ES MALADE !!!!!

Cameron: NOON J'AI...

Ruggero le coupe.

Ruggero: T'A VU SE QU'IL A FAIS IL A VOULU M'ASSOMMER AVEC LE CADRE !!! ET REGARDE J'AVAIS UN COLIER POUR TOI ET REGARDE SE QU'IL EN A FAIT !!

C'EST UNE BLAGUE !!!

Cameron: ESPÈCE DE MYTHO !!! C PAS...

Je cours vers Ruggero et regarde si il est pas blesser. Non il a rien. Je le prends dans mes bras et il reponds a mon étreinte. Il me regarde dans les yeux et me dit: Pardon.
Je lui fait un bisou sur le nez et lui dit:
C'est rien.

Quant a Cameron...

Cameron: KAROL C'EST LUII !! C'ETAIS MON COLIER !!!

Moi: OOH ARRÊTE !! JE SAIS TRES BIEN QUE C'EST  PAS RUGGERO... IL EN SERAIT INCAPABLE !!

Il me regarde l'air choqué. J'men fiche.
Par contre j'aimerais bien savoir de qu'elle colier il parle.

Moi: Attends Cameron de quelle colier tu parles ?!

Cameron: DE CELUI QUE JE T'AVAIS ACHETER MAIS CE CONNARD JALOUX A BRISER LA CHAÎNE !!

Ruggero: QUOI ?! MAIS N'IMPORTE QUOI !!? KAROL JE TE L'AVAIS ACHETER MAIS IL MA ARRACHÉ LA BOITE ET A DEFONCER LA CHAÎNE !!!

Ruggero serai incapable de faire ca ! Mais Cameron c'est bien son genre.

Moi: MAIS ARRÊTER DE GUEULER MERDE !!...Bon écouter. Je sais pas se qui c'est passer et je m'en fiche. Mais par contre quand je suis arrivé, Cameron, je t'ai retrouvé avec le cadre de mon grand-père entre les mains !
D'ailleurs ou est la photo ?!

Ruggero me tend l'image. Je la prends et la sert contre mon cœur.

Moi: Descendez maintenant !

Coucou 😔 je suis vraiment désolé d'avoir été aussi peu active mais je lisais une chronique magnifique de truemoonsun que je vous conseil de lire ❤️
Le chapitre et pas très long. Je sais.
Je trouve que la fin et bâclée. Pas assez travailler. Mais bon tant pis. Cette scène devait etre faite.

C la première confrontation entre Ruggero et Cameron 👏🏽😱 et pas la dernière 😏😂

Mon meilleur/petit ami ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant