~15~

680 22 2
                                    

(PDV KAROL)

Voila deux semaines qu'il est la. Pour l'instant aucun mort. J'ai dis a Ruggero qu'a présent je lui parlais. Il m'a fait la morale comme quoi je devrais pas lui faire confiance, et que si il me referais du mal, sa sera bien fait pour moi. Blablabla.
Je suis toujours sur mes gardes. Mais il a changer et je peux pas le nier.
Lui faire confiance. Je sais pas. Il m'a fait tellement de mal. Mais il n'est plus le même.
Sa beauté me tuera. Quand il me regarde de ses yeux verts...mon dieu ! J'adore ses bouclettes noir qui descendent sur son visages. Pff wow.

La voix de Kelly me sort de mes penser.

Kelly: Eh oh ! Tu comptes dormir la ? Karol sort du magasin il y a des gens qui attendent !

Moi: Hein ? Oh pardon excuser moi.

Je sors de la boulangerie et traverse avec ma sœur.

Kelly: Quelques chose ne va pas ?

Moi: Non, nan tout va bien pourquoi.

Kelly: Je sais pas. T'es rester devant la caisse de la dame alors qu'on avait la baguette dans les mains.

Moi: Non je...je pensais un examen demain.

Kelly: Ah il s'appelle Cameron ?

Je m'arrête tandis qu'elle continue d'avancer.
Il faut qu'elle arrête !
J'essaye de la rattraper. Quand j'arrive a sa hauteur je lui saisit le poignet.

Moi: Qu'est ce qui te fais penser sa ?!

Kelly: Déjà tu me fais mal donc lâché-Moi.

Elle se défait de mon emprise.

Kelly: Karol, se garçon t'a toujours rendu folle amoureuse de lui. Même quand il t'a quitter tu l'aimais -encore. Maintenant qu'il est là vous aller vous remettre ensemble. Non ?

Moi: NOON !! Jamais !! Mais t'es folle !! Il m'a assez fait souffrir comme sa ! C'est...un ami.

Kelly: Généralement pour dire Copain on dit Petit ami.

Moi: Mais c'est qu'elle est maligne. Sauf qu'on est pas ensemble. Genie.

Kelly: Bref, et ton autre mec, Rugge. Comment il va ?

Moi: C'est pas mon petit ami mais mon Meilleur ami...et puis a quoi s sa sert de parler avec toi de mes relations amoureuses hein ? A rien.

Me dites pas que j'ai dis relation amoureuses ?!

Kelly: Quoi ? Me dit-elle en articulant exagérément, et en s'arrêtant.

Moi: B-Bas quoi ?

Kelly: Rellation ? Amoureuses ? Tu m'as dis que s'étalent tes amis ?! Karol me dit pas que...

Moi: Oui amis...qu'est ce que tu peux aller t'inventer? Hein ?!

Kelly: Tu aimes les deux mais tu c pas le quel choisir !!! Oh non peux pas le croire.

Elle a raison. Il faut que j'arrête de me voiler la face. Oui. J'aime Cameron. J'avais réussi a l'oublier mais maintenant qu'il est la, c'est impossible. Il a réussi a s'immiscer petit a petit dans mon esprit. Dans mon cœur pas encore. Mais il l'a toucher.
Eh puis merde qu'est-ce que je risque hein ?!

Moi: C'est bon ta gagner. Oui.

Kelly: iiiih j'le savais, j'le savais !!!

Moi: C'est bon ta finis ?

Kelly: Dès qu'on rentre on va partager le pour et le contre des deux garçons qui font chaviré ton cœur.

Moi: Ouai ouai tu veux. Mais vite alors.

***

Sa fais maintenant 1h30 que je subis l'interrogatoire émotionnel de ma sœur. Et c'est lourd.
Finalement j'ai plus de points positifs chez Ruggerito que chez Cameron.
Bon sa suffit !

Moi: Stoooop on arrête touut !! Je lui déclare en me levant.

Kelly: Ou est ce que tu vas ?!

Moi: Manger ! Depuis qu'on est rentrer tu me gooonfle avec tes questions a la con ! Alors. STOOOP !

Kelly: Tsss. Même pas drôle.

Moi: Ouai c'est sa j'suis même mas drôle. De toute manière tout le monde le dit.

Kelly: Mmh.

Je quittes sa chambre et rejoinds la mienne.

***

Il est 21h je decide d'aller dormir.
Franchement. Qui aurait cru que moi Karol Sevilla Valente, je tomberais sous le charme de l'homme qui m'a fait le plus souffrir. *rire* personnes. Même pas moi même. Comme on dit la nuit porte conseil.

***

Katja: Eh ben !

Moi: Tu comprends maintenant je sais pas quoi faire.

Katja: Mh, t'as cas choisir.

Moi: Argh ! Arrête de parler la bouche pleine s'il te plaît !

Katja: Rooh ca va ! Râle t-elle en s'essuyant la mayonnaise au coin de ca bouche.

Moi: Et choisir, c'est pas la solution ! C beaucoup trop compliqué ! D'un côté j'ai mon meilleur ami -qui ma jamais fais de mal, qui est en vérité -du moin je crois, l'homme de ma vie et de l'autre j'ai mon Ex -aussi séduisant soit-il, qui me veux en tant que copine et moi aussi. Mais j'ai peur que si je sors avec Cameron, je perds Rugge'.

Katja: J'AI UNE IDÉE !!

Moi: Ah oui et la qu'elle ? Dis-je en relevant la tête vers mon dernière espoir.

Katja: SORS AVEC LES DEUX !!

Alors. Soit elle est conne, soit elle se fou de ma situation, soit elle est conne. Je pense que la première et troisième solution et la meilleure.

Moi: Bon on retourne en cour ?

Katja: Bas...et...mon idée ? Tu t'en fou !?

Moi: Bas c'est a dire que c'est pas très...intelligent.

Katja: Dis que j'suis taré tant que t'y est !!

Moi: T'es taré. On peut y aller maintenant ?

Je me lève et me dirige vers le lycée. J'entends Katja jurer plus loin derrière.

***

(PDV RUGGERO)

Ruggero: Puis elle m'a dit qu'elle non plus trouvait que sa fonctionnait pas.

Mike: Ah bas comme sa tout le monde et content.

Moi: Ouai.

Je referme mon casier quand je me retourne je vois la dernière personne a qui j'aurais souhaité parler. Cameron.

Voilà désolé pour le retard j'suis SUUUPER occupé.
Ce chapitre n'est pas très intéressant. Il est là juste pour déclaré -officiellement que Karol aime Cameron à nouveau
-malgré ce qu'il lui a fait.
Dans le prochain chapitre il ne faut pas me tuer svp 😂

Bisouuus et merci pour les 1K 😍😭❤️

Mon meilleur/petit ami ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant