Je me réveille en me blottissant dans les bras de Mathyas. Mon corps nu contre le sien est exquis. Je passe ma main sur mon visage, venant frotter mes yeux et regarde le bel apollon encore endormi à mes côtés. Je passe mes doigts sur son torse. Nous avons regardé les étoiles après avoir fait l'amour sur le pont du voilier. La nuit était claire et magnifique. Il m'a dit qu'il m'aimait et nous nous sommes endormis. Je ressens une joie qui m'était inconnue, je me sens bien et c'est grâce à lui. Je n'aurais jamais imaginé cela en le rencontrant. Et il m'appartient entièrement. Il n'a connu que moi et je ne veux pas que ça change. Je veux le rendre heureux.
Il bouge doucement et je le regarde s'éveiller. Il plisse ses yeux, humidifie ses lèvres avec sa langue et lâche un petit soupir avant d'ouvrir les yeux. Le soleil l'aveugle légèrement et je souris en venant caresser sa joue.
— Bonjour bel inconnu.
— Bonjour...
Je tourne sa tête vers moi pour déposer un baiser sur ses lèvres. Il me regarde attentivement avant de murmurer.
— Tu es tellement belle au réveil...
— Je dois avoir une sale tête, mais merci.
Il embrasse mon front en serrant son bras autour de moi. Je caresse son côté en regardant le ciel.
— Une nuit à la belle étoile c'est génial, tu avais raison...
Je le sens sourire et je redresse ma tête pour le regarder, mais il a déjà disparu. Je passe mes doigts sur sa barbe et mon pouce sur sa lèvre.
— Je ne te vois pas souvent sourire... Je ne t'ai jamais entendu rire.
— Plus qu'avant déjà...
— Tu te sens bien avec moi, hein ?
— Je me sens de mieux en mieux oui... Ne crains rien.
J'acquiesce en enfouissant mon visage dans son cou. Il va de mieux en mieux... Je veux qu'il soit épanoui. Je veux l'aider au maximum, mais j'ai peur de le fatiguer avec ça ou même de le brusquer. Pas à pas, main dans la main, nous y arriverons.
***
Je marche dans cette pièce énorme pour rejoindre la baie vitrée et sortir sur le balcon. La vue est saisissante, à en donner le vertige. Nous sommes venus visiter la maison qu'il a vu et c'est magique. Elle est blanche, typique des maisons du sud, le jardin nous n'en voyons pas le bout, piscine panoramique et je ne sais combien de pièces. Et cette vue du haut de la falaise... Je n'en reviens pas.
Je sens la main de Mathyas dans mon dos et me tourne vers lui pour le regarder. Il arrange mes cheveux légèrement décoiffé par le vent. Il me fixe de ses yeux océans.
— Elle te plaît ?
— Je n'ai pas de mot. Elle dépasse toutes mes espérances...
— Cette pièce pourrait être notre chambre...
Je regarde autour de moi. Elle est magnifique, immense et elle a un dressing ainsi qu'une salle de bain adjacente. Tout est parfait, il n'y a plus qu'à meubler certaines pièces...
— Tu te sentirais bien ici Mathyas ?
— Oui je pense... C'est très ouvert, nous sommes face à la mer. J'ai vu un hangar à bateaux juste à côté...
— Bien évidemment !
Je souris en passant mon bras autour de sa taille et pose ma tête contre son épaule et observe la vue. Je vais peut-être un peu trop vite, mais est-ce que je me vois avec quelqu'un d'autre ? Non.
VOUS LISEZ
Le silence du pêcheur
RomanceMirabeau : « Le cœur a besoin de s'épancher, la douleur ensevelie dans le silence est un accroissement de peine. » Le silence, Ambre va apprendre à le dompter, mais surtout à le comprendre et ainsi pouvoir le percer. Sa détermination risque de lui c...