Chapitre 33 - Welcome

738 76 42
                                    

Dans une semaine c'est Noël. Nous n'avons pas fait de sapin jusqu'à maintenant. En même temps Mathyas n'a plus fêter Noël depuis le décès de sa sœur. Je ne sais pas trop comment il va accueillir cette fête. Surtout que j'ai acheté un petit sapin, tout petit pour ne pas le brusquer. Pour ma part c'est le premier sans Noa. Je lui ai acheté un cadeau, je vais lui déposer le lendemain de Noël. Ça me fait bizarre. Mais ai-je le choix ? J'ai également pris un cadeau pour Mathyas, je ne sais pas ce que nous ferons pour le réveillon. Peut-être que nous le passerons avec Luis. Il a déménagé peu après que j'ai pu acheter le petit local, il y a environ trois semaines. Enfin, c'est Mathyas qui a exigé de le payer, sinon moi je pouvais tout juste le louer. Nous avons d'ailleurs eu une grande conversation sur nos biens respectifs. Lui est riche et moi je n'ai pas grand chose vu que j'ai tout dépensé avec mon père.

Du coup nous lançons notre petit commerce aujourd'hui. J'ai tellement hâte. Je suis juste devant la devanture avec le nom « Chez Ambre & Luis » et j'en suis fière. Nous avons choisi un nom simple, sans fioriture, qui nous ressemble. Nous avons fait une collection mariée pour poursuivre la création de ma robe. Nous avons fais des vêtements pour les garçons et demoiselles d'honneur également. Et là j'ai de nouveau dessiné une collection femme enceinte car la sœur de Luis l'est et qu'il souhaite l'habiller lui-même, collection qui sera exposée en vitrine. J'ai beaucoup d'inspiration depuis que j'ai acheté ce local. Je n'avais pas dessiné depuis tellement de temps, et Mathyas me soutient énormément.

J'ai rendez-vous avec Luis et Mathyas devant la boutique pour faire la grande ouverture. Mathyas avait des rendez-vous professionnels ce matin, il ne devrait pas tarder. Je tourne la tête en entendant des pas. Luis. Il est rayonnant. Il me serre dans ses bras une fois à mes côtés.

— Ambre ! C'est enfin le grand jour !

— Oui. Enfin, je ne pense pas que nous aurons grand monde aujourd'hui.

— Mais si ! On a déjà eu pleins de commande sur internet, et nous sommes super bien situé. Les gens vont venir.

— J'espère que tu as raison.

Je souris et me tourne lorsque j'aperçois la voiture de Mathyas. Mon bel apollon sort de sa belle voiture de luxe tellement élégamment. Loin du solitaire du voilier. Il attache le bouton de son costume bleu foncé tout en s'avançant vers nous.

— Ambre, arrête de baver s'il te plaît.

Luis rit et je lui fais une grimace avant d'enlacer le cou de Mathyas et d'embrasser ses lèvres.

— Bonjour mon amour.

Je passe mes mains sur le bord de sa veste. Bon sang, pourquoi ne sommes pas nous à la maison ? Je lui aurais sauté dessus directement. Il me sourit, ce qui le rend encore plus sexy, puis il serre la main de Luis en lui disant bonjour. 

Lorsque Mathyas observe notre boutique, Luis me fait un signe pour me faire comprendre qu'il lui donne chaud, bien évidemment ! Je me retiens de rire et regarde Mathyas. Il caresse mon dos.

— J'aime beaucoup le nom.

— Allez on ouvre.

Je souris et je tends les clés à Luis, lui laissant l'honneur d'ouvrir la grille. Il appuie sur le bouton et le rideau de fer s'ouvre doucement laissant apparaitre notre vitrine, que nous avons eu du mal à disposer hier soir. D'un côté, le coin mariage et de l'autre le coin casual. J'adore. Je ne peux m'empêcher de prendre une photo.

Mathyas me prend mon téléphone des mains et nous demande d'aller nous placer devant pour immortaliser l'instant. Luis m'attrape dans ses bras et nous sourions tous les deux vers Mathyas. Puis il m'embrasse la tête.

Le silence du pêcheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant