Chapitre 5:Le Draguinus

28 3 0
                                    

Après la dispute avec son père,Aria décide d'aller voir sa mère pour demander des conseils...elle tapa à la porte et c'est une domestique qui ouvra et la laissa rentrer.Sa mère se prépara à recevoir les invités.Aria prit la parole:
-Bonjour mère puis-je vous demandez des conseils?
-Mais bien sur mon enfant que veut-tu comme conseils?
-Je me suis disputée avec père...à propos de ma sortie au village.Dit-elle
Aria raconta sa sortie à sa mère,les plaintes des villageois et enfin lui demanda si elle c'est pourquoi les dragons ont disparus.
-Non ma puce,je ne sais pas j'ai voulu faire mon enquête dessus mais ton père me l'a interdit.Mais je sais qu'il y a une bibliothèque secrète dans le salon de thé où peut-être il y a les réponses à tes questions.
-Merci maman,tu crois que je peux y aller maintenant?posa t-elle
-Vas-y,je te couvre!

La princesse Aria arriva a la bibliothèque secrète et chercha un livre sur notre nation et relation avec les dragons...elle tomba sur le livre "Draguinus",elle l'ouvrit et commença à lire jusqu'à qu'une domestique de ma mère vint me chercher.

Le banquet de ce soir était pour qu'Aria rencontre des garçons pour la destiné à quelqu'un.Elle mit une robe longue de couleur rouge et sortit son diadème argenté avec une équaille de dragon...elle croyait que c'était une pierre quelconque.

Les invités étaient tous très bien habiller,Aria regarda tous ses prétendants et son regard s'arrêta sur un garçon aux cheveux noirs et au yeux bleus ciels...il était tous simplement magnifique pour la princesse...il s'avérait,qu'il s'appelle Logan de Markily.Il était du même âge de la princesse...son père n'aime pas les parents de Logan.Aria voulait juste lui parler.Mais son père la rattrapa et la fit danser.

La fille aux dragonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant