(Point de vue d'Aria )
Je venais à peine de finir que je vis la courronne de ma grand mère...elle était magnifique.Je m'approchai d'elle et d'un coup elle fut sur ma tête.La mer m'avait ramené sur la plage,je vis mon dragon arriver avec ma lance.
Je montai sur le dos de mon dragon et vis qu'il avait été attaqué...surement par cette traitresse.Il faut que j'aille protéger mon peuple.
Quelque minutes plutard
J'arrivai au château quand j'entendis des bruits d'épées. Je resentais l'aura négative se dégager du château.Je courus à travers mon château et là je vis le massacre...plusieurs personnes étaient mortes par terre à cause de cette peste.
Il fallait que j'intervienne avant que cela se transforme en génocide.
Je pris la lance et je libéra son pouvoir...Le combat fut très mouvementé mais je réussis à lui donner le coup fatal.
Quand se fut finis, je courais à la recherche de ma soeur...je l'ai retrouvé prisonnière d'un bloque magique. Je réussis à la délivrer maintenant il fallait que je retrouve mon amour...Je le vis transpercé par une lance...son regard était vide...je resentis une douleur attroce dans ma poitrine. Comme si mon coeur s'était fendu en deux...Je me mis à prier pour que son âme soit libérée.
Quand je rejoignis ma soeur,elle avait rassemblée les corps de tout se qui étaient morts...Je me mis à genoux et me mis à pleurer sans m'arrêter. Mais sans que je puisse comprendre,mes pouvoirs avaient pris le contrôle sur mon corps et les personnes furent réssuscités.
D'un coup une lumière bleuâtre apparut,cela venait de la courronne. Une explosion fit son apparition sans réfléchir,je me mis devant mes fidéles et je vis ma vie défilée devant mes yeux et d'un coup le néant....
J'avais tenu ma promesse,celle de protéger mon peuple d'un danger. Et cela m'a coûté ma vie. J'étais morte en héroïne pour mon royaume.
🖤Fin!🖤
VOUS LISEZ
La fille aux dragons
ParanormalUne famille royale moderne pas comme les autres, sauve leur nation d'un désastreux danger.