Elle sortit de la grotte et raconta tout à son oncle.Son oncle décida de rentrer car il se faisait tard.Ils rentrirent aux galops au château.Elle alla se changer et se dirigea vers la chambre de sa petite soeur...avant d'entrer,elle demanda aux gardes combien de fois le roi était venu la voir.Les gardes répondirent trois fois.Aria était énervée au fond d'elle mais garda son calme et rentra.Sa soeur était contente de la voir.Elles jouèrent et rièrent de bon coeur.
Leur mère rentra et vut ses deux filles s'amuser.Mais d'un coup elle s'écroula au sol...Aria cria:
-Gardes....Gardes.....Venaient vite et appelaient le médecin.
Luna était pétrifiée de peur.
Karius arriva et vut sa soeur au sol...il l'amena dans sa chambre.La reine Érica n'avait pas survécu.Elle était morte dans la nuit.Aria demanda à son oncle si elle avait des marques sur son corps...il répondit d'un ochement de la tête.Aria vit rouge...elle était en colère,elle savait que c'était son père le responsable.Il n'était même pas venu la voir.Luna était pris en charge par une domestique qu'elle connaissait depuis sa naissance.Aria prit sa jument et partit au galop,à la colline blanche.
Elle arriva at tapa trois grands coups sur le tambour,tout se figea autour d'elle...elle entendit les astres parlaient.Ils disent:
-Bonsoir mon enfant veut-tu savoir la vérité? Demandèrent-t-il.
-Oui. Dit-elle déterminé.
-Ton père est le sorcier noir,c'est lui qui à tapper sur ta mère jusqu'à sa mort.La dragonne légendaire a était emprisonné dans une statue qui se trouve dans la château,au grenier.Ton père veut tput les pouvoirs des dragons...il n'hésitera pas à te faire souffrir.
-Comment....Comment je peut le vaincre. Dit-elle en pleure.
-Avec touts les pouvoirsdes dragons,quand tu libèrera la dragonne Mira tout les dragons sortiront pour tuer ton père et c'est à se moment là que tu sortiras l'épee enchantée de ta grand-mère.Cette épée se trouve au grenier à côté de la statue.
-Quand pourrais-je libérer Mira.
-Quand tu le souhaitera mon enfant,nous te soutiendrons... Au revoir Aria. Dirent-ils avant de partir.
-Au revoir. Dit-elle froidement.
VOUS LISEZ
La fille aux dragons
ParanormaleUne famille royale moderne pas comme les autres, sauve leur nation d'un désastreux danger.