Chapitre 14:La bataille

11 3 0
                                    

Les dragons avaient entouré le chateau...le roi avait donné l'ordre de tirer sur les dragons.Les trois quarts des gardes obéissaient mais le quart restant attendait l'ordre de la princesse Aria.

Aria toujours sur Mira,demanda aux derniers gardes:
-Où est le roi?
-Le roi est dans la tour centrale...il est toujours transformé en cette bête affreuse.
-Je m'en occupe,partaient retrouver ma soeur et mettaient la à l'abris.

La jeune princesse partit à la recherche de ce roi démoniaque.
Quand elle le trouva dans la tour ...elle sentit une onde maléfique dans l atmosphère. Le roi avait des symboles bizzare sur son corps. Mira la déposa et se mit sur le toit de cette tour.

Aria s'avança avec prudence...l'épée de sa grand mère dans sa main droite et le bouclier de son vrai père dans sa main gauche.

Le combat commença...on entendit des bruits d'épées et des hurlements des soldats corrompus...ils mourraient brûlés vifs.

Le roi eu marre de se battre à l épée et attaqua sa nièce avec ses pouvoirs.
Aria sentit ses pouvoirs augmentés...elle avait l'impression d'être plus forte.
Tout à coup,le sorcier noir envoya une boule de magie gigantesque mais il ne savait pas que Aria avait développé ses pourvoirs. Aria coupa en deux la boule qui n'eut aucune effet sur elle.
Elle se tourna vers le sorcier noir et lui dit:
-Ton heure est venue, sorcier noir ...tu ne peux pas rivaliser contre moi. La fin de ton reigne approche...souhaites-tu dire un dernier mot avant ta mort? Dit-elle

-Tu est médiocre,tu crois vraiment que tu vas me battre. AHAHAH

Mais le sorcier noir reçu une flèche magique dans son corps et se pétrifia de l'intérieur.

Mira tapa fort le sol avec sa queue et descendit le sorcier noir en bas.
Aria rejoigna sa petite soeur et allèrent sur l'endroit où il y avait eu quelque minutes auparavant le combat, pour montrer à tout le monde qui commendait à la place du roi...c'était ce monstre.

Les gardes restant et Aaron s'agenouillèrent devant Aria.
Aria prit la parôle:
-Mes chers amis,aujourd'hui se fut un combat meurtrier. Mais la vérité à éclater au grand jour,celui qui commendait n'était pas le roi ...c'était le Sorcier Noir.Ce monstre a tué le roi , puis nous a mal traité ma soeur et moi et enfin a tué notre mère qu'on aimait tant.C'est mon oncle Karius qui a découvert que c'était le sorcier noir qui était à la tête du royaume. Le Sorcier Noir avait emprisonné tous les dragons mais quand j'ai délivré Mira...tous les dragons étaient là pour nous aider.
Maintenant et à tout jamais le Sorcier Noir sera réduit à néant.

Aria donna un grand coup de pied dans la statue celle-ci se brisa en mille morceaux puis Mira lacha un feu pour le rendre poussière.

La fille aux dragonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant