Aria était noire de colère.Elle voulait que le roi meurt car c'est lui le "sorcier noir".Elle décida de se promener dans les jardins du château.
Arrivé au jardin du château,elle s'agenouilla à côté d'une magnifique rose rouge.La rose était resplendissante et elle sentait merveilleusement bon.
Aria se mit à pleurer,sa mère lui manquait trop.Elle s'habillait tous les jours en noirs.
Les gardes venirent lui parler.
-Princesse,le conseil à besoin de votre aide.Le roi a disparu,il n'est pas dans ses appartements.
-Vous avez essayés l'église personnel? Demanda t-elle.
-Oui madame,nous avons aussi fouiller les écuries,la cuisine,les ateliers,la bibliothèque et son bureau.
-Venez,suivez moi. Ordonna la princesse.Ils allèrent au grenier et elle ouvra une porte secrète...elle vut le roi transformé en un monstre noir.Les gardes crurent qu'il était ensorcelé.Le roi fut amené dans sa chambre et un des médecins royales venut.
Aria décide que c'était le bon moment et alla chercher sa soeur.Karius était partit du château.Aria posa sa main et laissa sortir un peu de force magique pour délivrer Mira.
Au bout d'un moment,Mira fut délivré et quelques secondes plus tard,les dragons entouraient le château.Les gardes se mirent en position de tirs.Aria prit sa soeur par la taille et la posa sur Mira.Elle monta à son tour sur Mira avec l'épée de sa grand mère.
VOUS LISEZ
La fille aux dragons
ParanormalUne famille royale moderne pas comme les autres, sauve leur nation d'un désastreux danger.