👋🏻coucou la Nevers Family aujourd'hui j'ai eu les 2k sur mon tome 1 je vous remercie et pour sa voici le premier chapitre du tome 2 qui n'est pas la suite du 1 mais c une fanfic du même style👋🏻
Fred venait de poser Alice devant son immeuble. Ils discutèrent 5 Minutes.
Fred: Ce n'était pas un simple baisers...Alice?
Alice: oublions Marquand.
Marquand: je ne vois pas pourquoi.
Alice: et moi j'en vois beaucoup comme...comme... je voudrais qu'on arrête avant qu'un de nous deux y laisse des plumes.
Fred: alors a ce moment là on pourrait s'en faire un... un petit dernier pour la route.
Alice ce penchât et embrassa le commandant quand ils ce séparèrent Alice proposa a marquand de monté quand la nounou sera descendue. Celui-ci accepta avec plaisir. La juge monta et libéra la nounou. En voyant celle-ci sortir Fred rejoignît Alice en haut. Il retrouva sa collègue dans la cuisine préparant deux verre de vin. Il passa ses bras autour de sa taille.
Alice(sursautant): Je ne vous avait pas vu arriver commandant.
Alice se retourna 2 verres a la main et fit face au commandant.
Fred: On pourrait ce tutoyer non?
Alice: avec plaisir.
Fred pris un verre des mains de la juge bu une gorgée et posa le verre sur le bar. Alice fit de même. Fred ce serra un peut plus contre sa collègue qui se retrouva collé au bar. Le commandant commença a embrasser la juge. Il la porta jusqu'au lit, ils ce déshabillèrent mutuellement et passèrent une nuit magique.
Le lendemain matin Alice ce réveilla dans les bras de son commandant elle le regarda dormir jusqu'à ce qu'il finisse par ce réveillé.
Alice: Bien dormi ?
Fred: comme un bébé et toi?
Alice: Très bien!Les deux amants partirent travaillés mains dans la mains.
Le soir Alice rentra chez elle. Elle alla dans la chambre de Paul et vit Mathieu avec son fils dans les bras.
VOUS LISEZ
Et si tout était différent 2
FanfictionEt si on reprenait depuis le second baisers de notre couple favoris...