La nuit tomba si vite. Les deux tourtereaux avaient passé leur journée à discuter tout en se câlinant sur le canapé du grand salon. Ils y avaient parlé des petites choses de la vie, les moindres informations nécessaires pour les rendre plus proche qu'ils ne l'étaient déjà.Ils y étaient désormais allongé, le plus petit avait pris place sur son nouveau compagnon tout en enfouissant son visage dans le cou de ce dernier.
Les heures passaient et ni l'un ni l'autre n'avait ouvert la bouche depuis un moment. Ils étaient bien trop occupés à se caresser mutuellement. Jimin retraçait de son index le visage devant lui. Taehyung lui, était plongé dans une profonde réflexion tout en jouant avec les cheveux du noiraud. C'était magique. Ils étaient dans leur propre bulle savourant leur bonheur présent.
Puis quand le moment d'aller se coucher arriva, ils se dirigèrent naturellement dans la chambre à coucher principale.
Mais un grand malaise s'était bien trop vite installé entre les deux hommes. Les questions se bousculèrent dans leurs têtes sans savoir pourquoi. Ils étaient biens allongés ensemble tout à l'heure, ils avaient même déjà dormi ensemble plusieurs fois ces derniers jours. Mais l'idée même de dormir dans cette pièce et dans ce lit en tant que couple officiel leur suffisait pour penser à des choses ...très intimes.
Le plus grand était tiraillé entre le désir qu'il avait accumulé depuis le jour où il avait Jimin sous les yeux et bien évidemment la peur de trop le brusquer. Le plus petit lui? Il ne savait quoi faire de cette envie qui gagnait son corps, son coeur et son âme à cet instant. Alors il détacha sa main de celle de son amant, le regardant avec un sourire gêné en disant précipitamment :
-Je vais aller prendre une douche...
Puis il s'enferma dans la salle d'eau et pris place derrière la porte riant de cette malaise entre eux. Il avait décidé de s'adonner à ses pulsions. Il allait passer la plus belle nuit de sa vie au côté de Taehyung , son désormais compagnon....
Les minutes passèrent et Taehyung s'était installé dans le grand lit à deux places. Il entendait l'eau coulé et ne pouvait s'empêcher de penser au corps nu de son amant sous le jet d'eau chaude de la douche. À cette image, une vague de désir brûlant le submergea et une chaleur incontrôlée se propagea sur tout son corps.
Alors qu'il combattait avec détermination ses hormones pour ne pas succomber à l'excitation, plus aucun bruit ne se faisait entendre et la porte de la salle de bain s'ouvrit lentement sur un Jimin habillé uniquement de son peignoir blanc.
Le plus petit s'avança doucement vers le milieu de la pièce les cheveux légèrement mouillés. Taehyung était en plein combat intérieur. Il désirait Jimin de tout son être et le voir ainsi ... à peine habillé avec les cheveux non séchés était une torture pour lui .-Jim... Puis il s'arrêta d'un coup au spectacle devant lui.
Jimin était là ouvrant doucement son peignoir et le glissant lentement le long de son corps. Son visage rougi qu'il baissait instinctivement.
Il était évident que lui aussi ne voulait qu'une chose. C'était de s'unir à l'homme qu'il aimait une bonne fois pour toute. Taehyung se leva alors de son lit pour approcher doucement son amour. Il s'efforçait à ne pas succomber à ses pulsions ... mais ce corps nu et l'ambiance dans cette chambre légèrement plongée dans l'obscurité de la nuit l'en empêchaient grandement.
VOUS LISEZ
𝐑𝐄́𝐈𝐍𝐂𝐀𝐑𝐍𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 ᵛᵐⁱⁿ ✔
Fanfiction[ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ ᴛᴇʀᴍɪɴᴇ́ᴇ] ↗↗ Leur amour est tel qu'il a survécu au temps ... ❣ ᵇᵗˢ ❣ ᵛᵐⁱⁿ ❣ ʸᵃᵒⁱ ©Juin 2018 [050221] #1 vmin