Chapitre XII✔️

414 47 17
                                    


Jimin émergea petit à petit de son sommeil réparateur. Il était encore fatigué de sa soirée mouvementée. Et il pût découvrir que le soleil ne s'était pas encore levé, dehors le ciel était toujours assombri laissant apparaitre une faible lumière de la lune à travers la chambre. Il était sûrement encore trop tôt pour se réveiller.

Il sentit le souffle de Taehyung sur son visage et n'avait pu que sourire en voyant qu'il était désormais plus propre, allongé dans les bras protecteurs de son amant. Il n'aurait d'ailleurs jamais cru qu'il finirait ainsi. Il se revoyait traiter son "ravisseur" de fou, de malade mental. Il se rappelait de lui, le maudissant comme jamais de l'avoir séparé de sa vie entière. Il avait juré ne jamais tomber pour cet homme dans le futur.

Il se sentit si idiot à cet instant. Il aimait cet homme bien avant d'avoir eu ce brin de vision. La phrase "le coeur a ses raisons que la raison ignore" était presque faite pour lui. Son coeur et son âme ont choisi à sa place. Il allait certainement assumer chaque décision qu'il avait prise depuis ce moment. Juste pour lui ... juste pour Taehyung .

Il était là , les yeux fixés sur ce dernier. Il admirait chaque trait, chaque particularité de ce joli visage comme si il avait peur de l'oublier un jour. Maintenant il ne saurait vivre sans lui, sa vie avait changé son point d'encrage .

La voix grave et enrouée de son amant le retira de sa transe quand il murmura un "tu ne dors pas?" . Jimin ne répondit que d'un simple mouvement de tête, mais parle finalement après quelques secondes.

-Dis Tae ... Tu ne voudrais pas me raconter une partie de notre vie *antérieure* ? Je veux tellement m'en rappeler.

-Tu ... Tu veux que je te raconte pour t'aider à te rappeler?

-Oui ... J'aurais jamais cru qu'un jour que je croirais à de telles histoires. Mais je te fais confiance. Disait-il tout en caressant le visage du brun. Et je fais confiance en ce qui m'est revenu en mémoire hier soir. Il marqua un temps de pause à sa phrase et finit par parler de nouveau. Tiens ...notre rencontre par exemple. Je veux savoir comment c'était. Raconte moi s'il te plaît...

𝐑𝐄́𝐈𝐍𝐂𝐀𝐑𝐍𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 ᵛᵐⁱⁿ ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant