Chapitre I ✔

1.1K 97 17
                                    

Taehyung

Un soupir passait une fois de plus la barrière de mes lèvres alors que j'y ramenais mon cinquième verre de la soirée. Je ne faisais que cela depuis quelques temps.

Vous vous demandiez sûrement pourquoi un bel homme, tout juste âgé de vingt-trois ans, richissime, héritier d'une grande famille comme moi était dans cet état ?

C'était compliqué à expliquer mais je croyais bien que la folie me gagnait sur le moment.

Tout avait commencé le soir de mon accident de moto. Ce soir là, j'avais tellement bu avec mon duo d'amis, Hoseok et Jungkook que j'en avais perdu mon bon sens. Ils ont tout juste tourné le dos un instant que j'étais sur ma moto prêt à démarrer. J'avais eu un grave accident qui m'avait valu un mois de coma et plusieurs jours d'hospitalisation. Mais pendant ce mois, des images qui n'avaient absolument rien à faire dans ma vie, ne cessaient de me hanter. Je m'étais réveillé avec une telle incompréhension après cela. Un visage me venait à chaque fois à l'esprit sans pour autant que je réussisse à l'identifier. Kim Namjoon, mon frère aîné m'avait bien-sûr passé un savon d'avoir conduit en étant ivre mais j'étais tellement sonné que j'entendais rien.

Des rêves me perturbaient chaque nuit, un couple d'un temps passé qui s'aimait. Ils s'aimaient en brisant les règles de leur société car ils étaient tous les deux des hommes.

Le plus perturbant de l'histoire ? L'un d'entre eux était mon sosie parfait. Il avait mon visage, mon sourire particulier, mon regard et même ma personnalité. Parfois dans ces rêves je me retrouvais dans ce double. Je me retrouvais à aimer son compagnon, une personne que je n'avais jamais vu de ma vie et qui en plus venait d'une autre époque. Chaque sentiment qu'il ressentait à son égard, je le ressentais également Amour, désir, possessivité .

Chaque baiser me procurait un sentiment de bonheur et de plénitude.
Chaque touché sur sa peau était une nécessité tandis-que sa paume sur la mienne me brûlait. Chaque ébat débordait de tendresse et d'amour.

Ces rêves étaient à la fois néfastes et plaisants. En vingt-trois ans de ma vie je n'avais jamais pu ressentir autant de bonheur que dans ces moments. Mais le fait était que rien n'était réel. Jimin n'était que le fruit de mon imagination. Le plus surprenant dans l'histoire c'était que ... Je suis hétéro. Je n'avais jamais désiré un homme de ma vie, mais ce petit ange dans mes rêves me rendait heureux et me comblait. Peut-être était-ce ma solitude qui me jouait des tours ? C'était ma première conclusion.

Mais alors quand j'avais accompagné Namjoon à un festival que son copain Yoongi organisait, une femme qui se proclamait voyante m'avait donné une autre explication.

"La réincarnation est une réalité. Les âmes soeurs le sont également. Pour ce qui est de votre cas , il est votre destiné. Peu importe le temps, deux âmes soeurs se retrouveront et s'aimeront de nouveau."

Mais qu'est-ce qu'elle voulait dire exactement ? Est-ce qu'elle insinuait que je retrouverai Jimin dans cette vie? Nul ne le saurait exactement.

...

Pendant des mois j'avais subi ces rêves. Mais hier soir, je m'étais réveillé en pleure. C'était cette fois ci un cauchemar des plus horribles.

Alors que le couple faisait l'amour dans la petite maison abandonnée d'un chasseur dans la forêt. Quelqu'un était soudainement entré et les avait surpris. C'était le paternel de mon moi de cet époque. J'avais alors déduit que sa famille était plus ou moins au courant de leur secret. Il les avait suivie jusque là bas pour les prendre sur les faits.

𝐑𝐄́𝐈𝐍𝐂𝐀𝐑𝐍𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 ᵛᵐⁱⁿ ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant