Chapitre IX✔️

429 53 6
                                    


"Seul ... seul ... et ça continuera toute ma vie"

Taehyung était à présent seul. Il pleurait comme jamais. Il n'avait jamais su les limites de ses sentiments envers Jimin. Mais à cet instant il le savait. Le plus grand était au bout de sa vie. Il ressentait un vide, un manque, ce sentiment de mourir à petit feu. À chaque pas que Jimin faisait pour s'éloigner de lui, il ressentait cette douleur dans son coeur et son âme.

"Il m'est impossible de vivre sans lui"

Il s'apprêtait à briser sa promesse plutôt. Non! Il allait attendre ici mais pas comme son amour l'aurait imaginé.

"C'est trop dur. Que je vive ou meurs, le résultat sera le même puisque tu seras loin de moi. Je serais mort dans les deux cas. "

Il pris alors son téléphone et chercha dans ses contacts le prénom de son frère aîné . Il ne voulait sûrement pas partir sans lui dire adieu. Il prit place confortablement dans la salle de bain et appela.

-Hyung

-TAEHYUNG? es-tu bon sang? Hein dis moi. On te cherche depuis des jours. La police est venu m'interroger à propos de la disparition de ton ancien assistant. Ils ont dit que tu as quelque chose à avoir avec ça ... C'est pas vrai n'est-ce pas?

-Hyung ... Tu vas bien?
Je voulais juste entendre ta voix ... encore une fois.

-Quoi? Non... rentre s'il te plait. Je suis pour toi. Dis moi ce qui ne va pas...

-Merci hyung... pour tout. Je t'aime.

Puis il coupa et éteignit son téléphone par la même occasion. Taehyung  prit dans sa main alors la lame qu'il avait précédemment préparé. Et l'observa un moment.

L'histoire allait se répéter ...
Leur amour n'avait pas eu son temps ... L'un d'eux allait encore partir.

Il approcha cette même lame à son poignet prêt à dire adieu à ce monde ainsi qu'à cette souffrance en lui. Jusqu'à ce qu'il entende des pas dans toute la maison. Et cette voix qui criait son nom. Cette voix qu'il n'aurait jamais cru entendre de nouveau. "Jimin..."


-Taehyung... Taehyung ... es-tu ? Taehyung!

𝐑𝐄́𝐈𝐍𝐂𝐀𝐑𝐍𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 ᵛᵐⁱⁿ ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant