Pdv Jimin :
Les médecins entraient et sortaient de la salle d'opération sans vraiment nous donner des explications. La tension montait d'un cran et l'inquiétude commençait sérieusement à m'envahir. Le silence des infirmiers inondait encore plus mon coeur de peur et de crainte, jusqu'à me faire me ronger mes ongles. Dans ce couloir personne n'osait ouvrir sa bouche. Sa famille de son côté et moi dans le mien, évitant même les regards.
Mais alors quand je m'étais plongé dans ma profonde réflexion, un bruit sans fin envahissait le couloir. Puis mes yeux se reportèrent bien vite vers cette salle où mon amant était sensé être entre de bonne main pour se faire soigner. Une machine produisait ce son effrayant marquant la fin d'une vie.
Mon coeur avait arrêté de battre une seconde avant de repartir en tapant fortement dans ma poitrine. Mes larmes étaient aussitôt revenues, me rappelant la gravité de la situation.
"Il va ... partir? Non n'est-ce pas?
Il n'oserait pour rien au monde m'abandonner." "Tout va bien Jimin ... Ils sont entrain de prendre soin de lui" m'étais-je dis sous la panique.L'agitation était revenue bien vite sur les lieux .La panique se reflétait sur les visages des personnels médicales. J'avais si peur, jusqu'à m'écrouler au sol. Puis un médecin arriva rapidement vers son frère pour lui dire les mots de trop ... ceux qui m'ont achevés comme jamais.
"Je suis désolée ! J'ai tant bien que mal avec mes assistants d'essayer de le sauver. Mais malheureusement l'hémorragie a été très grave. Il n'a pas pu survivre ... J'en suis navrée monsieur Kim."
Tout avait basculé en quelques heures seulement. Le souvenir du grand bonheur que j'avais pu ressentir en le réveillant le matin paraissait comme un lointain souvenir.
Comme si ces moments avec lui n'était qu'un rêve que je m'étais moi-même imaginé. Mais pourtant, la douleur était omniprésente dans mon coeur meurtri.
...
Cette couleur noir ... marquant encore ma détresse, ma tristesse, ma solitude et le vide qu'il avait laissé dans ma vie.
Ce moment où les discours hypocrites étaient prononcés avec de fausses larmes aux yeux. Cet instant où son absence pesait comme jamais sur mes épaules amincies. Il était temps de lui dire adieu dans cette journée orageuse. Plus jamais on ne le reverrait, plus jamais il n'allait revenir ...
Alors que les autres étaient concentrés sur les mots d'adieu du prêtre, mes yeux vides d'émotion observaient les lieux ne rêvant que d'une chose : que toute cette souffrance qui me tuait à petit feu s'en aille. Puis une silhouette attira mon attention. Taehyung était debout au loin ... habillé de son costume noir de marque, son sourire rectangulaire plaqué au visage. Il me dévisageait un instant pour ensuite mimait cette phrase que toute personne aime tant entendre. "je t'aime". Puis il se retourna et s'éloigna du cimetière sans aucun regard vers ma personne.
Mes cris faisaient écho sur l'étendu des lieux. Des cris de désespoir ... voulant le revoir encore et encore sans jamais arrêter. Lui dire à quel point je l'aimais même si cela faisait juste quelques jours que j'ai accepté notre relation. Son prénom résonnait dans ma bouche ...
" Taehyung "...
Pdv ext:
-Taehyung !!!!
Jimin s'était réveillé le corps tremblant de peur dans sa chambre d'hôpital. Il était désormais dans les bras de Taemin qui chuchotait des mots voulant être rassurant à son oreille.
VOUS LISEZ
𝐑𝐄́𝐈𝐍𝐂𝐀𝐑𝐍𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 ᵛᵐⁱⁿ ✔
Fanfic[ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ ᴛᴇʀᴍɪɴᴇ́ᴇ] ↗↗ Leur amour est tel qu'il a survécu au temps ... ❣ ᵇᵗˢ ❣ ᵛᵐⁱⁿ ❣ ʸᵃᵒⁱ ©Juin 2018 [050221] #1 vmin