"Le temps passera ...
Les jours deviendront des semaines.
Les semaines, des mois et les mois des années. Mais nul ne pourrait séparé deux amants ayant juré sur la pierre de lune. Amour, colère, séparation
Ils y passeront mais jamais leur amour ne disparaît"
Jimin se réveilla en sueur sur son lit.
Il avait fait ce rêve étrange. Il était au beau milieu d'obscurité quand une voix féminine retentit au loin, répétant les mêmes paroles.Jimin vit depuis quelque temps en colocation avec Jin. Il n'avait aucune nouvelle de la famille Kim, il avait perdu son téléphone le jour même où il a appris le départ de celui qu'il aime. Il avait tellement couru qu'il ne s'était même pas rendu compte à ce moment qu'il l'a perdu. Il avait également cette peur de venir dans cette demeure après cela. Jimin aurait pu y aller pour demander des nouvelles de Taehyung. Mais ... il avait peur d'être déçu, après tout plusieurs années sont passées alors peut-être son amour aurait il oublié sa promesse?
Mais ce rêve lui avait donné espoir. Il était intrigué par les mots de cette femme. Le châtain a même fait des recherches approfondies sur la "pierre de lune" et fut surpris de découvrir une légende la concernant.
"L'histoire raconte que cette pierre extraordinairement bleue pouvait réaliser nos rêves les plus insensées. Il ne suffit juste que de faire un vœux en l'ayant sous les yeux ... et votre rêve se réalisera."
Puis un souvenir lointain lui revînt en mémoire alors qu'il observait la photographie de cette pierre .
En effet il y avait de cela des années, un collier lui avait été offert en cadeau d'anniversaire par Taehyung alors que les deux s'étaient arrêtés de se voiler encore la face sur leur "relation".
Il se souvenait qu'après leur première rencontre, le jeune noble l'avait aperçu au village. C'était le début d'une relation ambiguë. Ils avaient commencé à se voir tous les jours ... riant, pleurant, criant ....
Puis un jour, un toucher électrisant avait fait toute la différence. De fil en aiguille, le désir du coeur et du corps avait pris sur leur raison.Cette pierre bleutée avait été le début d'une relation. Un vœu de toujours rester ensemble fut prononcé par les nouveaux amants sous une claire de lune au bord de la rivière Han.
Jimin avait du mal à y croire.
Pourtant tout paraissait si évident. L'histoire autour de cette pierre n'avait jamais été une légende. Elle avait tenue son rôle ... malgré le destin et malgré le temps.Il sourit rien qu'en pensant à son destin tout tracé. Taehyung et lui s'aimeront toujours. Ils se retrouveront toujours.
...
VOUS LISEZ
𝐑𝐄́𝐈𝐍𝐂𝐀𝐑𝐍𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 ᵛᵐⁱⁿ ✔
Fanfiction[ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ ᴛᴇʀᴍɪɴᴇ́ᴇ] ↗↗ Leur amour est tel qu'il a survécu au temps ... ❣ ᵇᵗˢ ❣ ᵛᵐⁱⁿ ❣ ʸᵃᵒⁱ ©Juin 2018 [050221] #1 vmin