Chapitre 4

501 49 6
                                    

                    
Un garçon se tient derrière la femme et la menace. Elle desserre son emprise petit à petit et se retourne pour le poignarder. J'en profite pour m'extirper. Je me retourne et vois le garçon qui menaçait la femme. Il serrait fortement la main avec le couteau de la femme. Comment a t-il fait pour l'arrêter si facilement ?

L'homme à la cicatrise peste une phrase incompréhensible et me balance une sorte de bombe lumineuse noire. Je ferme les yeux et protège mon visage mais je ne reçois aucun coups. Quelqu'un bloque son... mais c'était quoi ce truc ? Bref il l'a bloqué a quelques centimètres de mon visage avec sa main laissant échapper une fumée de celle-ci. Mais comment est-ce possible ? Je ne comprends rien. Le deuxième garçon m'ayant sauvé se retourne et me scrute. Il a un Sweet à capuche gris avec un col roulé qui recouvre la moitié de son visage. Je ne vois que ses yeux magnifiques. Mon cœur rate un battement. Des yeux verts eau comme le garçon de ce matin !  Toujours au sol il me tend sa main pour m'aider a me relever.

- Ça va ?

- Euh...

Il me relève rapidement sans délicatesse et sans que je n'ai eu le temps de répondre à sa question idiote. Non mais pour qui il se prend ? Bon ce n'ai pas le moment de se montrer désagréable Laïla, il m'a quand même sauvé la vie.

- Reste derrière moi. Dit-il d'un ton froid.

J'obéis. Il s'élance rapidement sur celui à la cicatrise et cogne sauvagement son crâne contre le sol mais il se relève et lui balance son crochet gauche, le garçon au yeux verts eau le reçoit de plein fouet, il s'apprête à en recevoir un deuxième mais il le bloque et retourne son bras. Ses os craquent. Il rugit de douleur. Le vent se lève et je ressens une étrange énergie qui me semble familière. Une sorte de tornade se forme autour d'eux puis un nuage de fumée noire se dégage de celui à la cicatrice avant de disparaître complètement. 

  Il a... Il a disparu ! Mais c'est impossible !

La folle qui se battait avec l'autre garçon a elle aussi disparu. Je suis tétanisée ! Ça doit être un rêve. Oui, je suis en plein cauchemar. Ma gorge se serre.

- Qui êtes-vous?

Ange ou démonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant