Chapitre 15

454 43 14
                                    

- Laïla?

La voix de Thomas me ramène à la réalité.

- Oui? Ai-je répondu d'un air distrait, toujours obnubilée par la vision.

Elle m'avait pourtant semblé parfaitement réelle...

J'ai inspiré un grand coup pour retrouver mes esprits.

- J'ai apporté de la nourritures.

Maintenant que j'y pense, je n'ai pas mangé depuis ce midi et au moins cinq heures ont dû s'écouler. On s'installe sur les deux fauteuils gris. 

- Tient ! Me dit-il en me donnant un écureuils en brochette.

Je ressens une vague de dégoût. Pauvre animal il ne méritait pas ce sort.

- Ce sont des Poudi grillé. Dit-il.

- Euh... je suis désolée mais je suis végétarienne.

- Ah ! Dit-il un peu déçu. Mais tiens j'ai aussi apporté ça.

Il me donne un truc qui ressemble aux fruits du démon qu'il y a dans one piece. Il y en a pleins d'autres dans un sac. Ils ont une forme vraiment bizarre, j'ai pas confiance...

- C'est vraiment différent de ce que tu as l'habitude sur ta planète mais c'est très bon. Fais moi confiance ! Dit-il avec un sourire sincère.

Je croque dans un et contrairement à ce que j'ai pu imaginer c'est délicieux ! Mon visage doit s'illuminer quand je vois la réaction de Thomas face a mon expression.  

- Tu vois ! j'avais raison ! Ria t-il.

Tout a coup, je pensais à quelqu'un. Comment ai-je pu oublié cette personne ! Mais qu'elle idiote ! 

- Au faite, comment je rentre chez moi ?

- On abordera ce sujet plus tard, pour l'instant je dois te ramener au royaume.

Il a évité ma question. Pourquoi?..

- Ah oui ! Maintenant que j'y pense, il me tend mon téléphone avec mes écouteurs toujours accrochés sur celui-ci mais complètement inutilisables. Tu l'avais fait tombé la dernière fois.

- Merci.

Je l'allume et je vois 8 appels manqués de Maria. C'était la dernière fois où j'avais eu une demi-heure de retard. Mince... Ici je n'ai pas de réseaux, impossible de la contacter. J'ai aussi un message d'Abbie, trois de Justine, deux de Céline et un appel de Nathan.

Ils doivent vraiment s'inquiéter. Je suis partie sans prévenir personne. Comme si j'avais eu le choix...

Abbie <3

-Hey ! Ça va ma chérie ? Ce week-end faut trop qu'on se voit et tu reste dormir bien sûr ! Bon je te dis a demain. Bisous bisous <3

                    
Justine :

-Eh, ma belle tu vas encore être en retard ! Dépêche !!!

-Euh... Laïla tout va bien ? Tu ne sèche jamais les cours.

-On s'inquiète, t'es où ?

Céline :

-Laïla, ça ne te ressemble pas de sécher toute une aprem de cours. Qu'est qui t'arrive ?

-Tu peux nous faire confiance, si tu as un problème tu peux nous en parler.

Mes amis me manquent. Ils s'inquiètent réellement. Des larmes commencent à tomber sur mes joues, mais je les enlève rapidement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 09, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ange ou démonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant