Après tous ces événements, je rentrai chez moi en courant, j'habite plutôt loin mais en passant par quelques raccourcis c'est plus rapide.
J'allais prendre la dernière ruelle avant de regagner ma maison quand je vis une personne au visage plutôt familier. C'était le garçon que j'avais percuté tout à l'heure. Je suis la seule à connaître ces raccourcis, comment ce fait-il qu'il soit devant moi ? Et je cours plutôt vite, la plupart des personnes ont du mal à me rattraper. Et s'il me voulait du mal comme les deux autres personnes hier ? Merde, j'ai un mauvais pressentiment.
- Eh toi, viens là, me dit-il.
Mauvaise humeur + peur et mauvais pressentiment = une Laïla froide et méchante.
Je vis alors un sourire narquois se former petit à petit. Une envie irrésistible de lui claquer sa tête contre le mur. Mais putain Laïla, ça ne te ressemble pas me dit ma conscience.
- Je ne suis pas ton chien donc je ne bougerais pas, lui répondis-je.
- Tu vas baisser d'un ton avec moi, ça serait gentil. D'ailleurs moi c'est Nick, dit-il.
- Cool, bon... à plus, dis-je faisant demi-tour.
- Mais ma belle, où compte tu aller? Reste avec moi.
-Nulle part et il n'en est hors de question. Lui répondis-je.
Il se rapprochait rapidement de moi tendis que je reculai.
-Alors on a plus ses chéris pour se protéger ?
Ok. Il est comme les types d'hier mais moins baraqué. J'ai des chances de m'en sortir. Aller! Courage Laïla!
- De un je ne les connaîent pas et de deux je peux me défendre toute seule.
- Tu penses sérieusement que tu peux me battre ? Je t'écrase comme un insecte.
Je me met en position de garde, poings devant mon visage et recule de quelques pas. Je ne sais pas trop ce qu'il a voulu toucher où attraper de moi, mais mon cerveau s'est automatiquement connecté à mes cours de Viet Vo Dao. Je lui fais la meilleure clé de bras de toute ma vie, et le plaque au mur. J'étais boostée par l'adrénaline. Je ne sais pas d'où me vient une telle force. Sans que je n'ai eu le temps de voir quoi que ce soit je me retrouve projeté contre le mur opposé. Aïe ! Ça va laisser des marques. Je me masse l'arrière de la tête et sens un liquide couler le long de mes doigts. Sa fait un mal de chien !
- Qu'est-ce que tu veux ?! Grincé-je. Je tente de ne pas paraître effrayée.
- Les deux autres n'ont pas pu s'occuper de ton cas, donc c'est moi qui m'en charge. Tu es plutôt chanceuse.
Comme celui à la cicatrise, il crée dans sa main une sorte de sphère noire mais avant qu'il n'ai pu la lancer il se retrouve propulser en arrière.
Soudain, deux bras me tirent vers l'avant pour que je me relève. J'ai désespérément besoin d'aide. J'agrippe le bras de ce garçon et le serre. Il desserre mes doigts et prends ma main entre les siennes.
- Viens avec moi, il ne faut pas rester ici. Me dit-il.
Les yeux de ce garçon plongent dans les miens. Ils sont d'un bleu soutenu, de la même nuance que la haute mer. Je hoche la tête incapable de prononcer un mot.
Je retire ma main de celle du garçon et détourne les yeux vers Nick.
Ce dernier se relève sans grandes difficultés. Il crée autour de lui plusieurs sphères noire qu'il nous envoie. Je m'attendais à que ce soit la fin, je ferme les yeux puis quand je les rouvrent une barrière d'eau nous protège. Derrière nous, apparaît une porte, comme celle qu'il y avait quand j'étais avec beaux yeux. Elle était si lumineuse que je ne pouvais la regardai longtemps.
- Écoute moi Laïla, je sais qu'on ne se connaît pas mais tu vas devoir me faire confiance. Saute dans le cercle de lumière ! Je ne vais plus pouvoir tenir longtemps. Me dit le garçon les bras devant lui créant la barrière.
En entendant ces mots, je sens la nervosité me gagner. C'est vrai, je ne le connais pas mais il m'a sauvé la vie à plusieurs reprises. Dois-je lui faire confiance ? Mais tous cela est vraiment bizarre. Je ne sais pas ce qu'il m'attends derrière ce « cercle de lumière » mais je n'ai pas le choix. Je prends mon courage à deux mains et rentre dans ce cercle. Une vive lumière m'éblouit puis c'est le trou noir.
VOUS LISEZ
Ange ou démon
ParanormalLaïla a toujours eu cet étrange sentiment. Elle a toujours su qu'elle était différente. Mais elle voulait vivre une vie tranquille. Cependant des secrets la lie a certaines personnes malgré elle. Saura t-elle faire les bons choix ? De mystérieuses...