Chapitre 14

372 39 7
                                    

- T'avais raison, commence-t-elle, Il y a bien une marque qui est apparu.

Je le vois sourire et se lever du petit fauteuil en piteux état avant de se poster devant moi. Je le regarde plus que perplexe et comme réponse il déboutonne le haut de sa chemise.

Je baisse les yeux, pour ne pas avoir à affronter son regard moqueur.
Cette situation est vraiment embarrassante et depuis le début. Il m'a vu toute nue, merde Laïla!

- Qu'est ce que tu fait ? Dis-je surprise.

Il continue de déboutonner sa chemise avant de l'enlever complètement. Ce qui n'est pas pour me déplaire. Cerveau de merde. Mon regard se pose sur une petite marque. Elle se situe sur sa cotte droite et à la forme d'une goutte d'eau aux détails impressionnant. Elle paraît tellement réel. Je la frôle de mes doigts.

- Je peux voir le tien ? Me demanda-t-il.

- Euh... tu veux vraiment voir ça ?

- Chacun à sa propre marque, et chaque tatouage à sa signification.

- Comment ça ?

- On possède tous des capacités différentes et le symbole de ta marque peut en dire beaucoup sur tes capacités.

- D'accord... Donc toi ton pouvoir c'est l'eau puisqu'il représente une goutte.

- Exactement. Donc ? Tu me montre ?

Je redresse la tête vers lui et l'observe rapidement. Ses abdominaux sont bien dessinés et la forme de son V ressort de son pantalon. Je relève aussitôt le regard gêné et me retourne. Je saisi mon t-shirt et l'enlève. Je suis maintenant en sous-vêtements devant lui. Les tomates doivent être jalouses de moi.

Mon tatouage se révèlent être, des ailes d'une partie des plumes blanches et de l'autre des plumes noires. Il se situe en haut de mon dos, plus précisément il s'arrête a l'attache de mon soutien gorge à dentelles. Et les dernières plumes s'arrêtent sur mes épaules.

- Celui-ci vient d'apparaître. Dis-je gêné. Et j'espère qu'il va disparaître parce que mes parents vont me tuer s'ils apprennent que j'ai un autre tatouage.

- Tu en as un autre ?

- Oui, il est un peu plus petit, ça va faire environ un an qu'il est apparu.

Je remet mon large t-shirts et le remonte légèrement. Sur le haut de ma cuisse se trouve un étrange tatouage. Il me fais penser aux rêves étranges que je fais toute les nuits. 

- Il représente les quatre éléments principaux.

- Comment ça ?

- Le feu, ici tu peux voir une flamme, dit-il en frôlant ma peau, mes joues rougissent. Ensuite il y a l'air,  représenté par ces dessins, la terre, par la fleur et l'eau, par la goutte.

Il remonte son regard vers mes yeux. J'ai l'impression d'être déconnectée, il n'y a que lui et moi. Son regard et profond. L'image d'un château comme celui d'Harry Potter et apparue. Le souffle coupé, je vois Thomas embrasser une jeune fille vêtue à la mode victorienne. Thomas la prend dans ses bras et la porte jusqu'à une chambre puis la pose sur un lit à baldaquin. Je ne vois pas le visage de cette fille mais Thomas la regarde avec amour et désir.

- Laïla?

La voix de Thomas me ramène à la réalité.

- Oui? Ai-je répondu d'un air distrait, toujours obnubilée par la vision.

Elle m'avait semblé parfaitement réelle... comme si j'étais un fantôme qui observer la scène.

Ange ou démonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant