PDV Michael
Michael ouvrit les yeux. Heu... C'est normal qu'il ne soit plus dans sa chambre ? Paniqué, il se releva mais se rétama aussitôt.
- Bonjour Michael. Fais doucement voyons. Tu pourrais te faire mal.
La voix féminine fit écho dans la pièce.
- Qui... Qui est là ?
- Tu le sauras bientôt... Ton surnom est Mike.
Note de l'auteur:
Oui ! Le nom de Mike est encore mentionné dans mon histoire ! Je m'excuse mais ça ce rapprochait plus de Michael alors...
- Pourquoi ?
- Peu importe. Que le jeu commence.
PDV Charlie
- Bonjour Charlie.
- Tu es...?
- Peu importe. Quel sera ton surnom ? Hmm... Trop long...
- Pourquoi je devrais avoir un surnom ? Je n'en n'ai pas besoin.
Un visage sortit de l'ombre. La fille à l'apparence robotique s'approcha d'elle et lui souffla:
- Tu as un fort caractère, Charlie. Et bien, ton surnom sera Circus Maily. (Ce nom n'a aucun rapport, je le trouve juste adapté) Maintenant, jouons ! Tu devrais aider ton ami à survivre à la nuit 4.
----------------------
- Michael, tu dois garder les verrous en haut, rappelle toi !
- Oui, oui. C'est compliqué !
- Attention aux minirenas !
- Au, zut ! Je crois que...
Game Over
- Quel dommage... Vous y étiez presque. Allez, je vous donne une deuxième chance.
Night 4
- OK... Michael, concentre toi. Garde bien les verrous en haut. Voilà... Attention ! Secoue toi ! Vite, les verrous !
- Je fais de mon mieux ! Ah ! OK...
- Fait pas attention, secoue toi, oui, tu y es presque !
- Pff...
Shift Complete 🎉🎉🎉
- Bravo tout les deux ! Je pense que vous pouvez partir.
-------------------
PDV Charlie
- Ouah ! Comment... Comment est-ce possible ?!
Charlie était de nouveau dans sa chambre, en tailleur devant son écran, qui n'avait pas bougé. Elle décida qu'il fallait plutôt arrêter pour aujourd'hui et de se reposer...
PDV Michael
Michael se coucha sur le sol, épuisé. Il ne cherchait même pas à réfléchir tellement c'était absurde. L'adolescent voulait juste dormir et parler avec Charlie. Il avait quelques questions...
À suivre.
Alors, savez vous qui est cette mystérieuse personne ? Je vous laisse réfléchir. Allez, c'est facile. Je suis sûre que tout ceux qui ont joué à Sister Location ont deviné...
VOUS LISEZ
FNAF: The Game
FanfictionMichael rencontre un jour une jeune fille du nom de Charlie. Il n'imagine pas qu'ils vont vivre une aventure hors du commun. Mais il ne sait pas non plus que Circus Baby a détruit la famille de Charlie autant que la sienne.