Chapitre Bonus

26 2 0
                                    

Deux mois sans avoir publié de chapitre sur ce livre, je reviens enfin avec un Bonus ! (^o^) 0^0
/!\ Important, regardez la vidéo au dessus, c'est ce qui m'a inspiré (PS:oui, c'est en Espagnol)
(PS 2: Bravo à l'animateur♥️) /!\

---------

Deux ans auparavant...

Des pleurs se faisaient entendre. Des sanglots étouffés, mais distinct.

- Qu'ai-je fais ?

Une chose à l'apparence humanoïde, portant dans ses bras une petite silhouette, se dirigeait vers une salle.
Quand elle en ressortit, plus rien ne serait plus jamais pareil.

Les cris, les regards accusateurs, ça, Baby l'avait connu. La scène fut vite vide sans elle, après que celle-ci fut envoyée dans la scooping room.

Un cauchemar

Pourtant, les revenus étaient biens bas après sa disparition et ils furent forcés à la réintégrer auprès des autres animatroniques.

Pourtant, tout était différent. Le regard d'un homme emplit de haine, et de jeunes garçons bouleversés. Les enfants, dont les rumeurs étaient parvenues à leurs oreilles, se méfiaient et rester à distance. Même F. Freddy, F. Foxy, Ballora, Bon-Bon, etc... N'étaient plus dignes de confiance.

Bref.

Flash back

- Papa ne veut pas me laisser partir avec toi. Mais tu es Incroyable !

Je lui ai tendu une crème glacée. Au moment ou elle a tendu le bras pour l'attraper, mon estomac s'est ouvert. S'en est suivit des cris, puis le silence.
Le soir, on m'a nettoyé, puis le corps fut transporté autre part...

Retour vers aujourd'hui

Baby, yeux fermés, réfléchissait dans la "circus baby gallery".

- Tu veux vraiment leur faire du mal ?

Baby sursauta.

- F. Foxy ?

- Après ce qui c'est passé avec la petite Afton ?

Un long silence succéda ses paroles. Il l'entendit pleurer doucement.

- Non... Mais ils vont terminer le travail du père. Michael et la fille de l'ancien technicien vont venir. Ils vont me détruire. Ils vont se venger.

F. Foxy leva deux doigts.

- Deux meurtres, Baby. Deux. Je n'ai pas envie de dire ça, mais nous devons payer pour ces crimes. Le Diable nous a tentés et manipulés. Tous. Et nous avons coopérer. Nous avons prêter chacun un peu de nous pour créer cette saleté d'Ennard. Nous t'avons protéger. Tu te rappelles de cette nuit où j'ai poursuivi la petite... Charlie ? Je l'ai vu pleurer la mort de son père, et courir pour sa vie. Je n'ose pas imaginer ce qui se serait passé si je l'avais rattrapé. Car moi même, j'ai été victime de ces pulsions. Ballora et F. Freddy aussi. Bon, pour lui, Bon-Bon l'a retenu. Mais quand même.

Baby leva la main mais il l'arrêta.

- Réfléchi. Mais me concernant, je ferai en sorte de ne pas commettre de meurtres.

Et il repartit dans des cliquetis mécaniques.


-------------------

Voili voilou, je voulais faire cette partie pour compléter le reste par rapport à la fin de l'histoire.
Concernant la fin, elle se déroulera sur plusieurs chapitres parce que, sinon, ce sera beaucoup trop long X)

Bisous <3


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 15, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

FNAF: The GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant