Chapter 5

53 6 3
                                    

PDV Charlie

Charlie était endormie sur son bureau, épuisée après avoir minutieusement étudié C-H-A-Q-U-E-S plans sur Baby ou les quelques notes trouvées avec. Elle fut brusquement réveillée par un caillou qui lui atterrit sur la tête. Probablement entré par la fenêtre ouverte, où Charlie se précipita pour apercevoir... Cette quiche de Mélinda.

- Coucou Charlotte !

- Mon nom c'est Charlie !

Mélinda se faisait passer pour son amie, mais Charlie, et tout le collège savait très bien qu'elle faisait exprès pour énerver la jeune fille.

- Qu'es que tu veux ?

- Mais je venais te voir voi...

Charlie avait fermé la fenêtre.
Mais Mélinda toqua immédiatement aux volets.

- QUOI !!!!

La "quiche" lança une pierre qui fit tomber une lettre du bureau.

- Mélinda ! Merci !

- De quoi ?

- Heu... Rien, rien !

- Mais réponds moi !

Charlie lui lança un de ses livres bien gros et bien épais qui assomma cette dernière qui tomba lourdement par terre.

- Oupsi ! *tête diabolique*

Charlie ferma la fenêtre, tira les rideaux et ouvrit la lettre, perdue sous la montagne de papiers.

À ma fille,

Je... Je m'excuse. Je m'excuse pour avoir conçu  une animatronique qui ne pourras pas être débranchée. Il... Il ne faut pas lui faire confiance. Sa voix doucereuse trompe et je vais payer les conséquences de ma naïveté. Ma fille, si tu lis cette lettre qui t'est principalement destinée, fais attention à elle... Oh non... Elle va arriver... Je te dis adieu ma chérie.

******* *****

Une larme coula le long de la joue de Charlie. Elle avait découvert les circonstances de la mort de son père. Baby l'avait tué ! Une grande fureur l'envahit soudain. Un désir de vengeance très fort. La jeune fille serra la lettre fort contre elle et s'endormit peu de temps après.

FNAF: The GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant