Chapter 4

57 6 3
                                    

- Ouah !
- Michael, bienvenue dans l'atelier de mon père.

Michael entra dans la pièce. Une grande table trônait en son milieu, couverte de plan compliqué. Des étagères fixées aux murs remplies de... Parties mécaniques et autres bidules. Il y avait également un chariot couvert d'outils et une poignée reliée par un fil.

- Mon père y passait quasiment la totalité de son temps à l'intérieur. *soupir* Il... Il fabriquait des animatronics. Ma mère a faillit divorcé à cause de ça. Je devrais détester cet endroit... Mais moi aussi je travaille. Pour ne pas laisser ma mère seule, je me suis fixer des horaires.

- Ah ouais...

- Avant de disparaître, mon père m'a laissé une lettre. Il me disait de continuer son travail, mais il fallait que l'animatronic soit débranchable. Pour la sécurité... Je m'y suit mit sérieusement qu'il y a très peu de temps. Je dessine donc L'animatronic en question et j'utiliserai ses plans.

- c'est dur ?
- Un peu... Du coup je pense que si je retrouve les plans et les notes de mon père sur Baby, nous pouvons comprendre.

Charlie se mit donc à fouiller dans des tiroirs puis après 10 minutes de recherches, elle sortit, triomphante, plans et notes.

- Je ne crois pas bien comprendre. Comment de la paperasse peut-elle nous aider ?

Charlie fit semblant d'être offusquée.

- Grâce à ça, nous pouvons trouver tout les points faibles de Baby, mais aussi ses potentielles attaques, idiot.

Charlie lui fit une pichenette d'un air blasé mais sourit quand il protesta.

- Hé !

- Bref. Voyons voir ça... Le plans de constructions... Je pense que les notes seront très intéressantes. Mais... C'est déjà l'heure ! J'étudierai tout ça chez moi Michael. Bon, à plus tard et ne dit rien à personne sur cet atelier !

Charlie ferma le tout et après avoir salué Michael, elle rentra dans la maison à côté du garage. L'adolescent fit de même et une fois rentré, Il se demanda si Charlie contait vraiment créer une animatronic. Mais déjà une odeur de poulet rôti se faisait sentir...

À suivre

( Moi: Poulet...
Michael: C'est mon poulet !! Hé hé... Toi tu peux pas en manger...
Moi: Goinfre va !
Pardon.)

Follow me!

FNAF: The GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant