Charlie se réveilla avec l'étrange sensation d'avoir quelque chose dans le dos... Attendez...
- Michael!
- Hein ?! On est où là... *Se frotte la tête*
BOUM !
Cinq fantômes tombèrent par terre avec grand bruit. L'un d'eux rouspèta:
- Qui est l'imbécile qui a dit à Baby qu'ont étaient dispos pour l'aider ?!
Le doigt d'une petite fille se leva.
- Freddy !
- Arrête de m'appeler comme ça Foxy !
- Les gars, je crois que...
- Golden Freddy, tais-toi !!!
- OH !
- Quoi ?!!!
- Au lieu de victimiser G.F, sortez Chica de ce trou !!!
La tête d'une autre petite fille était coincée dans un trou.
(Élipse d'une battle de fantômes)
Le fantôme de Freddy, vexée, tira G.F par l'oreille (il était en PLS dans un coin et était en train d'appeler SOS fantôme maltraité pour cause de non respect.), sortit brutalement le fantôme de Chica du trou et s'éclaircit la gorge:
- Bon ! Je crois que nous avons des invités...
Elle se tourna vers Charlie et Michael qui jouaient aux cartes pour patienter. (Ils l'avaient trouvé par terre) Charlie, blasée, la toisa du regard et lança:
- Vous avez enfin finit ? C'est pas comme si on attendait.
- Ne me parle pas comme ça !!! J'ai eu une complication !!!
Elle regarda Foxy qui gonfla les joues.
- Bref. Alors c'est quoi le script déjà ? Et la fille là... Oui l'auteur... On fait quoi maintenant !
- Je suis là, pas la peine de crier ! (les dialogues soulignés me représente)
- Pourquoi tu me ressembles ?!!!
- Peut-être parce que tu es ma photo de profil !
- Copiteuse !
- Peut importe. Tiens. *Lui balance le scénario*
300 ans plus tard... (humour évidemment)
- Donc, passez par ce trou.
- C'est tout ?! Un heure d'attente pour çaaaaaaaaaaa !!!
Michael et Charlie furent téléportés dans le trou. (Fallait avancer.)
- Merci G.F.
- De rien ! Bon, qui est chaud pour une pizza ?
- Ne me parle plus de pizza !
- Un tacos alors?
PVD externe
Michael se leva. Ils se trouvaient dans un cirque... La nuit. Nickel.
- Charlie ! Pss...
- Heu... Michael ?
- Quoi ?
- écoute...
Une musique s'éleva dans les airs et les adolescents entrèrent dans une tante. Là, ce trouvait un espèce de Nightmare Ballora qui dansait sur une estrade. Michael remarqua un icône avec des barres de chargement. Elles étaient remplies.
- Cela veut dire qu'ont peut partir ?
- J'espère !
Ils coururent à l'extérieur tandis que leurs lampes-torches commençaient à clignoter.
- OK. Donc, va dans cette tante là, et moi je vais dans celle là bas. C'est mieux de ce séparer.
Charlie s'éloigna vers la tante des affreux (c'est méchant) (nightmare) bidybabs.
Elle entra et découvrit avec horreur que les trois frères étaient tous là. La lumière les avaient arrêtés et ils s'apprêtaient à lui sauter dessus.
Charlie s'amusa à faire clignoter plusieurs fois la lampe pour les voir buger. Quand l'un d'eux s'énerva et lui sauta dessus.- Ahhh ! Casse toi !
Grâce à un (magnifique) coup de poing, Charlie l'envoya balader.
- P'tite saleté...
Du côté de Michael...
- C'est quoi ça...
Il se trouvait devant une estrade remplit de fils et d'enceintes. Michael fit clignoter la lampe plusieurs fois avant que Nightmare Baby sortit de l'ombre.
- Michael cours !!!!!
Charlie avait passée sa tête par l'ouverture de la tante et l'attrapa par le bras comme il ne réagissait pas. À peine eurent-ils regagné le centre du cirque que Michael balbutia:
- B... Ba... Ballora !
- Vite !
Les adolescents entrèrent dans une tante ou une manivelle et un autre icône les attendaient.
- Il faut recharger la musique, c'est dans le rouge !
Sans attendre, ils tournèrent la manivelle et se rendirent dans la tante de Ballora pour la regarder.
- Bon... On fait quoi maintenant ?
- tu vas aller voir les Bidybabs à ma place et je vais aller voir N. Baby.
- OK.
- Fais gaffe, c'est des vénères.
Michael partit donc vers les Bidybabs pour les surveiller. Charlie entra dans la tante de Nightmare Baby.
Mais à peine ils eurent un pied dans leur tante que des forts applaudissements retentirent et Michael et Charlie furent dans la salle de tout à l'heure. Là, les fantômes les attendaient, un tacos à la main.- Crunch... Bravo !
- Freddy... Crunch... On parle pas... Crunch... La bouche pleine !
- Tu fais quoi là ?! Grr... Je ne réponds plus de rien ! Ben... Ils sont où ?
- Je les ai téléportés. On avait pommé le jeu de cartes alors je les ai ramenés.
- Pff... On rentre ?
- Ouaip !
À suivre !
J'ai dis à suivre !
🌮🌮🌮🌮🌮
VOUS LISEZ
FNAF: The Game
FanfictionMichael rencontre un jour une jeune fille du nom de Charlie. Il n'imagine pas qu'ils vont vivre une aventure hors du commun. Mais il ne sait pas non plus que Circus Baby a détruit la famille de Charlie autant que la sienne.