2.

321 13 0
                                    

Tu le ramène chez toi une fois le pas de ta porte passé ..tu ne perd pas te temps tu allonge le petit blessé sur le Canapé , il ouvre les yeux et remue la queue en relevant sa tête te remarquant t'éloigner...

Toi : je reviens ne bouge pas je vais chercher de quoi te soigner

Il aboie comme si il te répondais un << Oui >>
Tu te surprend à toi même de parler à un chiot ...

Tu ramène la trousse de secours ..et commence à t'occuper du chiot ..tu lui masse le ventre à sa blessure avec de la crème , puis tu t'occupe de lui enrouler un bandage .

Une fois ceci fais tu lui caresse la tête le chiot ferme ses yeux sous ton agréable touché et te lèche la main pour preuve d'affection tu prend ceci pour un << merci >> et sourie à ce petit trésor .

Toi : Tu dois avoir faim Non ? Je suppose que tu n'as pas manger ..

Tu te lève et réfléchi à ce que tu peux lui donner tu n'as pas de croquette pour chien ni de gamelle ..

Tu décide de faire à ta manière tu dépose une assiette et y met de la viande tu dépose ensuite ceci au sol ..

Le petit chien curieux s'avance et te regarde ..

Toi : vas-y mange c'est pour toi ..j'espère que tu aime la viande 😊 ..

Le petit chiot remue la queue heureux et s'avance en dévorant le plat ...

Toi : la vache t'avais faim ..

Tu dépose ensuite un récipient d'eau à côté et il y plonga directement le museau ..

Toi : Mais ça fais combien de temps que tu n'as pas bu et manger toi ? ..

Tu te prépara à manger à ton tour ..tu mange tout en regardant ton petit protéger terminer son festin...

~~~~~~~~~

Tu t'asseoi sur le canapé tu relie tes derniers cours et tes dernières notes quand le petit sac à puce monte à côté et pose sa tête sur ta cuisse , tu sourie et lui caresse la tête . Tu lui caressa ensuite de partous trouvant encore plus adorable ton nouvel amis que t'es cours [ en même temps ça se comprend ] tu frotte ton nez contre son museau tu l'observa encore et encore et joua avec lui ..il sembler heureux et t'apprécie à coup sûr ..

Toi : Tu es si mignon ...mais tu n'as pas de collier es-tu abandonné ? 

Le chiot te regarde avec des yeux triste .

Toi : C'est triste ça ...veux tu que je t'adopte ? Que je sois ta maîtresse ? Je pourrais m'occuper de toi ...

Le chiot te regarde avec des étincelles plein les yeux il te lécha en suite le visage fous de joie .  Tu ris ..

~~~~~

Tu vas te coucher dans ta chambre

Le chiot grimpe sur le lit et dors à tes côtés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le chiot grimpe sur le lit et dors à tes côtés ..

Tu le laisse faire ...et tendors

~ Mon chiot~ Kim Taehyung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant