6

332 12 6
                                    

Taehyung venait de sortir de la salle de bain avec tous juste une serviette autour de la taille tes yeux parcours son corp à moitier dénudé avec quelques gouttes lui collant la peau tu ne pu dégagée ton regard sur son corp et haleta sous cette vue ..

Taehyung : je vois que ma maîtresse apprécie la vue que je lui offre..

Tu baisse le regard gêner et te replonge dans ta liste ..

Toi : bien j'ai fais cette liste de règles ..

1 quand tu aura trouver du travail tu partira d'ici .

2 si tu veux rester tu vas devoir m'aider dans les tâches ménagères y compris la nourriture

3 tu dois respecter un minimum de distance avec moi lorsque tu es humain

4 tu te lave seul tu fais tes besoins au toilette sans mon aide tu te prépare à manger seul

5 fais comme si tu étais mon chien et non un humain .

Taehyung rit après avoir lu les règles que tu venais de faire .

Taehyung : je vais apporter quelques modifications à cette liste tu veux bien ?

Tu lui passe le stylo ...

Il écrit à son tour ...

Taehyung : c'est bon lis !

Tu lis ce qu'il a marquer il a barré  la numéro 1 ..et la 3 ...

Et à rajouter :

6 la maîtresse s'occupe de son protéger autant qu'il soit humain ou chiot

7 la maîtresse se laisse se faire toucher par le protéger

8 la maîtresse répond au besoin du protéger

9 la maîtresse aime son protéger et ne le laisse pas partir

Toi : Pourquoi as tu barrer mes règles 1 et 3 ?

Taehyung : je ne compte aller nulle part loin de toi et je refuse de ne pas te toucher tu es Ma maîtresse à moi donc Je décide si je m'éloigne de toi ou non .

Toi : Tu ne me touche pas Taehyung personne n'a jamais toucher mon corp et c'est pas toi qui va le faire

Un léger sourir s'étire sur le coin de ses lèvres et il te fixe

Taehyung : alors je serais le premier. .

Toi : Tu as dit quoi ?

Taehyung : je ne parler pas de ce toucher là je parler de te faire des câlins et des bisous te montrer mon affection et ma reconnaissance maîtresse ..

Toi : Oh * rougie * et bien ..Non tu es humain on pourrais croire que toi et moi on est ....

Taehyung : on est ?

Toi : un couple ...

Taehyung : justement  et comme ça les garçons mal intentionnée ne s'approchèron pas de ma maîtresse .

Tu rougie

Taehyung : laisse moi te prouver mon affection et te dire merci maîtresse .

Tu hoche la tête et cède.

Taehyung : d'ailleurs j'ai une autre règles à ajouter ..

Toi : laquelle ?

Taehyung : interdiction que ma maîtresse est un petit ami ..

Toi : Pourquoi ? 

Taehyung : Parce que tu es à moi tu ne regarde que moi et tu ne t'occupe que de moi ..je suis le premier mal à t'avoir alors aucun autre à le droit de te prendre à moi .

Tu étais surprise

Toi : mais c'est toi mon chiot c'est toi qui m'appartiens et je suis libre d'aimer ou de sortir avec qui je veux !

Taehyung : pas quand je suis là  et tous les jours je te marquerait ou t'accompagnerais à ta fac et t'embrasserais avec la langue pour que tous le monde vois et sache que tu es prise .

Toi : Mais comment veux tu trouver la fille qui t'aimera d'un amour sincère si tu fais cela avec moi ?

Taehyung : mais c'est toi la fille qui m'aime d'un amour sincère il suffira juste que tu le dise en le pensant réellement que ça vienne de ton coeur et là je resterais humain ..

Toi : comment tu peux être sur que c'est moi ? Qui te dit que ce n'est pas une autre ?

Taehyung : Parce que jusqu'à présent je n'ai plus jamais réussi à redevenir humain et c'est grâce à toi que je le peux aujourd'hui donc j'en suis convaincue c'est toi ...

Tu es chocer

Taehyung : tu seras folle amoureuse de moi tu verra , et je ferais tous pour que tu le devienne .

Ton coeur bat la chamade

Toi : je suis chiante ennuyante moche et j'ai un humour merdique alors ne reste pas avec moi va voir une autre

Taehyung : Non maîtresse je t'aime tu es la fille qui a le coeur le plus pur que je connaisse donc je reste .

Il s'approche de toi et te refais un câlin

Toi : Taehyung tu es toujours nu sous cette serviette je te rappel.

Taehyung : je n'ai pas d'autres vêtement et je sais que je ne te rend Pas indifférente dans cette tenu ..

Tu rougie comme un barbecue

Taehyung : avoue tu aimerais me voir sans cette serviette ...

Toi : HABILLER ! pour ta gouverne Habiller ..

Taehyung rit de tes rougeurs et de ton air gêner

Taehyung : aller j'arrête de t'embêter ma maîtresse je vais attendre que tu rentre sur ce canapé quand tu rentrera je m'habillerais et ensuite on partagera notre moment câlin ..
Comme on le fait d'habitude .

Tu hoche la tête perdue

Quand il dépose un baiser sur ta joue. .

Tu quitte ton appartement en marchant de travers la tête dans tes penser rives sur Taehyung mon dieu qu'il était beau mon dieu qu'il était sexy mon dieu qu'il était autoritaire mon dieu l'effet qu'il te fesais ...t'es joues sembler encore rouges et ton coeur battais à toute vitesse .

Tu alla dans un magasins en pensant qu'à Taehyung que lui hante tes pensées .

~ Mon chiot~ Kim Taehyung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant