Je suis T/P j'ai 20 ans je suis en deuxième année de FAC en psychologie je vis dans un petit studio pas très grand mais qui à son petit confort ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je viens de terminer les cours 😥 il était temps ..je marche en rentrant jusqu'à chez moi en passant par ce chemin ou je passe casiment tous les jours ..
Quand je le revois ...Mais c'est pas vrai ce chiot et blesser depuis une semaine et tous le monde passe à côté mais personne ne le prend ...
Tu peux parler toi non plus tu n'est pas mieux ça fais une semaine que tu vois ce pauvre chiot blessé, tu remarque sa blessure qui s'aggrave jour après jour et ce n'est pas pour autant que tu cours l'aider tu passe devant à chaque fois et tu maudit les gens de ne pas l'aider alors que toi même tu ne le fais pas .
Tu maudit ta conscience qui avais raison ce qui t'énerve au point . Mais c'est la vérité tu as même tenté plusieurs fois de prendre un chemin différent mais tu n'as pas pu t'en empêcher de savoir si au moins une personne aurais le bon coeur d'aider ce chiot .
Et aujourd'hui c'est toi qui t'avanve vers lui ...
Le chiot qouine pleure sentant ta présence. .
Toi : Ça va aller je suis là. .Oh mon pauvre beau ..regarde la cicatrice que tu as ..
Tu caressa son ventre juste à côté de sa blessure ce qui fais de nouveau pleuré le chiot
Toi : ça va aller je suis là je vais prendre soin de toi ...
Tu souleva à peine le chiot qu'il nicha directement sa tête contre toi tu le sentais respirer il devait se sentir en sécurité. .
~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
~ Mon chiot~ Kim Taehyung
Fiksi Penggemartu rentre du travaille tu es sur le chemin de ta maison quand tu retrouve le chiot blesser qui est là depuis 1 semaine il sembl blesser et sa blessure s'aggrave. et si ce petit chiot n'étais pas un chiot