13

444 8 3
                                    

Par où commencer...en 4 semaine il c'est passer un tas de truc Taehyung et toi aviez eu votre première querelle . Il t'a fait la geule peandant longtemps et toi aussi car pour se soulager monsieur était allé voir des filles dans un bar étant donné que tu refuser de lui faire l'amour ou de le toucher ..Suite à cela alors que tu étais dans la période où tu était super jalouse des filles qui entourés Taehyung il à fallu qu'il rejoigne des filles pour que tu comprenne que tu l'aime et que tu étai super jalouse .  Tu as pleuré chaque soir ou il n'était pas là et tu t'es sentie abandonné. .un soir alors qu'il rentré. De sa nuit chez une fille tu l'a attendu dans ton appartement encore lever jusqu'à 2h du mat et tu lui as dit lorsqu'il est rentré qu'il était libre qu'il n'étais plus ton chien et que tu n'étais plus sa maison tu as pleurer lui aussi il t'a même supplier et à dit qu'il ne ressortirait plus avec aucune filles et que ça lui fesais du mal de te faire ça ..que tu étais la femme de sa vie son unique amour . Mais tu as dit Non une semaine plus tard tu la revue vous vous êtes croiser vous avez parler vous êtes plus ensembles mais amies enfin si on veut tu l'aime toi encore ..il a trouvé un boulot un petit apart à lui tous seul il ne fréquente aucune filles et vous vous parler de temps en temps ..enfin jusqu'à ce qu'il t'appelle la semaine suivante ..car malheureusement il était redevenu chiot et ça n'a pas arrêter peandant 1 semaine un coup il est humain le lendemain  chiot c'est un manège instable . C'est pourquoi il est revenu vivre chez toi dans ton apart vous dormez ensembles et cuisiner et vous répartissez les tâches comme un couple mais vous n'en êtes pas un ..du moins pas encore ...

Taehyung : Allez dépêche toi tu vas être en retard à la Fac et moi au boulot !

Toi : oui je fais vite Taehyung je fais du mieux que je peux !

Taehyung t'emmene à la Fac en voiture comme avant ..quand vous rentrer dans l'ascenseur de l'appartement tous tes voisins sont là et vous regarde

Voisin 1 : alors c'est lui le mec avec qui vous fesiez un boucan de fous autre fois ?

Tu rougis ..

Taehyung rigole

Voisin 2 : vous n'étiez pas discret tous l'immeuble à entendu ça résonner !

Voisin 3 : bande de pervers cochons ! Vous auriez pu faire moins de bruit. .

Toi : c'est pas de notre faute si vous n'aviez jamais eu d'orgasme

Bah oui tu t'es gêner et à eu le cran de le dire merde faut pas te faire chier Taehyung à exploser de rire avant de répondre à tes voisins

Taehyung : c'est pas notre faute si vous savez pas ce que c'est l'amour ..l'amour et le désire que l'on éprouve envers une personne ..

Ton coeur bat pour lui et tu rougis le regardant avec des étoiles plein les yeux ..
Taehyung te regarde te sourit et t'embrasse devant tes voisins chocer ..

Vous vous embrasser avec vos langues ...

Heureux de vous réconcilier de nouveau mais cette fois ci en tant que couple .

Alors Taehyung n'hésite pas te prend par tes hanches et te soulève te portant sur lui tu place tes jambes autour de son corp et l'embrasse à pleine bouche passant tes mains dans ses cheveux ..les yeux fermer comme lui . Il caresse tes fesses te colle dos au mur de l'ascenseur. Et limite il te ferai l'amour là Maintenant tout de suite devant tes voisins qui cries de suprise de ce que vous faites.  Tu t'en fichait juste Taehyung compter pour toi ..

~¤Journée passe ~~~●●>{|°\>{}

Taehyung est venu chercher à la Fac 

Arriver à la maison vous vous posez sur le canapé à 2 toi entre ses jambes en train de regarder la télé avec lui quand tu sentie son érection dur contre tes fesses Taehyung t'avais dit que les filles avait mauvais goûts et quelles n'étais rien comparé à toi qui te voulais toi absolument et qu'il t'imaginer toi à leur place . Taehyung baisse la bretelle de ton débardeur ainsi celle de ton soutien gorge.  Et embrasse ton épaule dénudé.
Et te chuchote qu'il te veux .
Tu gémis et frémi sous ce geste et sa voix grave.

~ Mon chiot~ Kim Taehyung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant