Ce matin tu te réveille toute étrange ta fenêtre est ouverte tu sens une brise d'air s'infiltrer dans ta chambre tu trouve cela agréable...quand tu voulu te lever tu sentie une main sur ta taille tu percutas qu'à ce moment là que tu étais dans les bras de quelqu'un...tes yeux s'ecarquillent surprient quand tu te retourna de ton sens opposer tu tomba nez à nez avec non pas ton chiot ..mais un très beau garçon...
? : Salut ! Est-ce que ma maîtresse à bien dormie ?
Toi : AHHHH !!
Tu sursaute et manque de tomber du lit ...
Toi : M-mais qui tu es toi ? Et Comment t'es arriver là ?
Le garçons te regarde bizarrement et te répond
? : Mais Maîtresse voyons c'est moi Taehyung tu ne te rappelle pas c'est toi qui m'a ramener chez toi et tu m'as adopter tu te souviens pas ?
Ton cerveau Beug un instant comment est-ce possible tu ne sais pas comment cet homme à atteris ici ni si tu devais le croire cette histoire semble absurde en attendent tu te demande bien ou est ton chiot tu regarde partous autour de toi et ne le vois nul part et si ...cet homme disais la vérité ? Non impossible !
Toi : écoutez monsieur je suis vraiment désoler je ne sais pas comment vous vous êtes retrouver ici ni qui vous êtes mais c'est certainement un mal entendu
? : T/P pourquoi tu ne me crois pas ? Ma maitresse me blesse * moue *
Toi : Mais je ne suis pas votre maîtresse maintenant sortez de mon lit et rentrer chez vous ...
Tu t'énerve et tire la couverture quand tu vis qu'il ne porter rien le rouge te monta au joues et tu remet la couverture sur lui par réflexe
Toi : MAIS VOUS ÊTES NU ?!
Tu détourne le regard gêner
Toi : Mais que faites vous nu dans mon lit bon sang !
Sans que tu ne comprenne quoi que ce soit l'homme te tire à lui
Toi : Mais qu'est-ce que vous...
? : regarde moi T/P maîtresse je t'en supplie reconnais moi ...
Tu le regarde dans les yeux et ne crois pas ce qu'il se passe non c'est pas vrai ton chiot ton Taehyung était un humain ...
Toi : Mais c'est impossible..est-ce que je deviens folle ? ..
Le brun te fixe droit dans les yeux ...
Toi : Taehyung c'est vraiment toi ?
Le brun hoche la tête...il pose ta main sur sa tête afin que ta main lui caresse sa chevelure jusqu'à son coup ..
Toi : Oh mon dieu...
Taehyung : enfin tu me reconnais
Souriti-il
Taehyung : j'ai eu peur que ma maîtresse met oublier une seconde.
Tu n'en reviens toujours pas ...
Quand il se mit à te faire un câlin , tu rougie gêner de nouveau et tu le repousse
Toi : euhm...Tae...tu es nu je te rappel..
Taehyung : et alors ? J'ai pas le droit de faire un câlin à ma maîtresse ?
Toi : eh bien je fesais des câlins à un chiot pas à un homme ...
Taehyung : ma maîtresse me vois comme un homme un vrai ?
Toi : Oui ..
Taehyung : un vrai avec des abdos des muscles un corp beau et tous ?
Toi : * rougie * oui
Taehyung : Chic ! Alors !
Toi : Mais comment cela ce fais que tu sois chiot et humain je ne comprend pas ..
Taehyung : je suis victime d'un sortilège je resterais humain si une fille m'aime d'un amour sincère donc pour le moment je jongle entre les deux chiot et humain ..je ne le contrôle pas ...
Toi : Oh c'est triste...
Taehyung : Oui..mais maintenant ça va je suis pas seul tu es là ma maîtresse et tu m'aime hein ?
Tu rougie
Taehyung : dis le maîtresse dit que tu m'aime !
Toi : Oui bon très bien ça va ..je t'aime ..
Taehyung : Woa je t'aime tellement moi aussi et je te remercie pour tous maîtresse de m'avoir adopter et de t'occuper de moi
Il te refais un câlin tu ne cesse de rougir et tu le repousse
Toi : je ne te ferais pas de câlin tant que tu sera nu .
Taehyung * moue * : Mais pourquoi ? Tu m'as pourtant vu nue dans ton lit , tu à même accepter que je dors avec toi, et tu m'as laver l'autre fois ...
Ce qu'il t'invoque te fais encore plus rougir ..
Taehyung : d'ailleurs en parlant de laver il faudrait que tu me donne mon bain ce matin ...
Toi : Quoi ? Non ! Maintenant que tu es humain tu vas pouvoir faire certaine chose seul !
Taehyung : Mais pourquoi moi j'aime quand ma maîtresse prend soin de moi
Toi : Oui mais il y a des limites donc tu vas te laver tous seul !
Taehyung fais une tête de chien battue tu allais craquer donc tu fermes les yeux sauf que à ta grande surprise il emprofite pour te faire un autre câlin et de nicher sa tête dans ton cou tu le sentie respirer ton odeur et tu n'as pas bouger...
Taehyung : maîtresse s'il te plait ...
Toi : Non va te laver et ne me touche pas lorsque tu es nu en humain va te doucher le temps je vais faire une liste de règle si tu veux que je te garde ici dans cet appart tu as intérêt à respecter certaine règles !
Il ne dit rien t'observe et se dirige à la salle de bain en te bousculant légèrement l'épaule quand il te chuchote à l'oreille :
Taehyung : je me fiche de cet appart je veux rester avec toi ...c'est toi que je veux ma maîtresse et même si il ne me sera pas facile de t'avoir je t'aurais quoi qu'il en coûte je suis à toi et tu es à moi ...
Tu frissons rien qu'à c'es mots et le vis se diriger vers la salle de bain et c'est une fois la porte fermer que tu pus enfin respirer ....
Maintenant à nous d'établir les règles....
VOUS LISEZ
~ Mon chiot~ Kim Taehyung
Fanfictiontu rentre du travaille tu es sur le chemin de ta maison quand tu retrouve le chiot blesser qui est là depuis 1 semaine il sembl blesser et sa blessure s'aggrave. et si ce petit chiot n'étais pas un chiot