12

349 9 2
                                    

Aujourd'hui tu n'avais pas cours à la Fac tu décide de emprofiter pour aller faire les courses sauf que manque de pot il pleut ..et comme tu n'as pas de parapluie tu y vas sans ..

Taehyung : mais s'il te plaît. ..

Toi : Non Taehyung j'ai dit Non

Il soupire et il est très déçue .

Ah oui Taehyung ta accompagné il t'accompagne partous il ne veut pas être loin de toi . Tu la donc trimbaler jusqu'au Magasin quand celui ci à voulu s'arrêter dans un magasin de sous-vêtements pour toi et lui sauf que tu as dit Non les joues en feux tu préfère t'acheter tes sous-vêtements sans Taehyung dieu sais ce qu'il oserait te faire dans la cabine d'essayage tu penser directement à ça...depuis la nuit il y a de cela trois jours ou rappele toi tu l'as branler sous ça demande et la sucer avec envie sans te contrôler Taehyung ta redemander des services comme ceci répondre à ce " besoin " il t'exiter et te chauffer sans arrêt tu lutter jusqu'à en mouiller ta culotte mais tu craquer à chaque fois mais pas au point de te laisser aller ..même si il te toucher et t'exiter à maintes reprises tu résister te fiant au règles et ne voulant pas lui donner ta virginité en tout cas pas tous de suite . Mais tu lui fais du bien tu l'embrasse , le câline , le touche , le suce et le branle . C'est un besoin que tu as aussi de t'occuper de lui car tes sentiments s'intensifie jour après  jour tu commence à l'aimer de plus en plus il te fais souvent des surprises te fait souvent à manger et te répète plusieurs fois qu'il t'aime et qu'il est amoureux de toi en te fesant des câlins et des bisous .

Taehyung : s'il te plaît T/P ...

Toi : Bon sang Taehyung je t'ai dit que ..

Soudain Taehyung prit d'un geste te tire par le poignet contre lui plaquer contre son torse prend un parapluie et le met avec son autre main ai dessus de ta tête à ce moment là une voiture passe et elle néclabousse que Taehyung

Taehyung : T/P ça va ? 

Toi : Mais qu'est-ce qu'il c'est passer ? 

Taehyung : je t'ai sauver la vie

Dit il en souriant fier de lui .

Vieille dame : Vous êtes mignon tous les deux vous former un très beau couples les jeunes .

Taehyung sourit et répond merci à la vieille dame quand à toi tu rougie

Toujours dans les bras de Taehyung tu décide de te détacher de lui quand il te replaque contre son torse tu essaie de le repousser en posant ta main sur son torse ..

Taehyung : ne bouge pas T/P sinon tu risque d'être sous la pluie reste sous se parapluie coller à moi ...

Tu accepta finalement et reste contre lui

Tu sourie intérieurement être coller à lui comme cela et après ce qu'il a fait pour toi ..Taehyung s'est mouiller pour toi à ta place .

Taehyung : tu pense à moi Maîtresse pour sourire ainsi ? 

Toi : * rougie * Taehyung voyons ne m'appelle pas maîtresse hors de l'appartement...

Taehyung : oui d'accord c'est promis * sourie *

Il embrasse le haut de ton crane .

Quand un garçon te matte et s'approche de toi en te disant que tu es "Bonne " c'est son terme employer Taehyung te serre plus contre lui et fusille du regard le mec avec un regard noir .

Taehyung : tu ne la touche pas elle est mienne elle est à moi ..elle m'appartient ! Jamais tu la touche !

Mec : Ah ouais c'est ta meuf ? Et toi t'es son copain ?

~ Mon chiot~ Kim Taehyung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant