5 Janvier 2018

16 0 0
                                    

Bien que la bagarre qui à eu lieu en Décembre n'était que pour défendre un enfant en détresse, ces idiots de parents ont porté plainte contre moi pour violence, coups et blessures envers une personne mineur.

Dans ce procès, ces trois vermines passent pour les victimes. Je meurt d'envie de bondir sur eux et de leur ré-infliger le même supplice que cette nuit là mais malheureusement, je suis menotté.

Le jugement est très rapide étant donné que je suis "instable" et "dangereux" pour la société. Mon passé d'écolier n'arrange pas les choses (j'étais souvent punit parce que je frappais mes camarades lorsqu'ils m'embêtaient).

Cette satané Justice est pitoyable. J'ai essayé de sauver cet enfant, mais au final, j'écope de 6 mois de prison ce qui « est inadmissible qu'un sociopathe comme moi ne soit pas sévèrement punis et que la Justice fait mal son métier», affirme l'un des parents des "malheureuses victimes de ma folie".

Six mois ! Alors que ce garçon était semi-nu, et que ces garnements se moquaient de lui ! Six mois parce que j'ai tendance à faire la "Justice" moi-même ! Je suis outré. Mais je ne peux rien y faire et dès dimanche, je serai incarcéré dans une prison pour purger ma peine.

Prisonnier De L'injusticeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant