~ 38 ~

419 48 5
                                    

Le soir était venu, Do Young une fois à la maison avait attaqué la paperasse comme les impôts, les factures et j'en passe. Tout ce qui est chiant à faire. Allant craquer car il ne retrouvait une feuille, Yuk Hei approcha et entoura ses bras autour de son cou, posant sa tête contre la sienne. C'était souvent un bon moyen pour le détendre quand il avait les nerfs. Et la présence de son petit ami l'appaisait. Il se tourna un instant vers lui pour embrasser ses lèvres. Puis il se remit au boulot quand la fiche était apparu devant lui comme par magie. C'était Yuk Hei qui l'avait posé là, l'ayant trouvé sur une étagère de la cuisine.
Alors qu'il continuait de mettre des signatures et ranger tout cela correctement. Do Young ne put s'empêcher de parler parce que le silence était devenue stressant.

_J'ai croisé Jung Woo en sortant du restaurant. Il n'avait pas l'air dans son assiette. C'est l'alcool d'hier qui lui a fait ça ?

Depuis hier, Do Young faisait comme ci de rien n'était, comme ci avoir couché avec lui était normal. Il ne laissait pas paraître que cela le gênait encore et encore plus parce qu'il avait aimé en tant que soumis.

_Dans tout les cas, j'espère que ce n'est pas de ta faute.

Yuk Hei avala sa salive, bien évidemment c'était sa faute.

_Enfin bon...j'ai revu Yuta.

Le visage de Yuk Hei se changea en incompréhension. Il ne disait rien, son silence même voulait dire qu'il demandait des explications.

_Et que tu me crois ou non, il a bien changé.

L'étreinte du chinois se réservant un peu, signe qu'il voudrait faire la peau du japonais.
Par peur que Lucas ne finissent par étrangler Do Young, il posa une main sur son bras.

_Bien évidemment, je ne peux oublier l'affront qu'il m'a fait. Je ne lui pardonnerai jamais et je le déteste à présent. Peu importe ce qu'il soit aujourd'hui, c'est difficile pour moi de m'en remettre. Mais au moins, c'est un avantage pour son entourage à présent qu'il soit calmer et qu'il soit enfin tranquille. La prison a dû beaucoup le changer et en partis cette personne.

Une goutte tomba sur le papier qu'il avait entre les mains.
Do Young pleurait. Cela brisa le cœur du plus grand de le voir ainsi. Voir que de mauvais souvenir lui revenait en tête. Yuk Hei s'accroupit à ses côtés, le serrant fort contre lui.

~ [Nous étions deux maintenant nous sommes trois] ~ (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant