~ 68 ~

360 41 0
                                    

Suite à la messe, place à la fête !

Les mariés profitaient d'un solo sur la piste, profitant de ne pas être regardés pour s'embrasser.
Jae Hyun et Chen Le étaient sûrement ce qui attiré les regards, pas étonnant. Et pourtant, le chinois avait aujourd'hui 20 ans mais son visage de jeunot le trahissait, lui donnant encore cette impression qu'il avait tout juste passé la majorité. Mais ils les ignoraient et profité aussi de cette petite danse.

Do Young était parti prendre l'air car avec la chaleur du salon, il étouffait simplement. En passant par le couloir, il s'arrêta tournant la tête vers un autre couloir.

_Je suis désolé Yuta...je...je ne peux pas faire ça...

_Juste une fois...? Je ne t'y force pas.

_Mais tu as Sor-...

_Elle m'a quitté, enfin je l'ai quitté. Je ne suis pas honnête avec elle. J'aime toujours cette personne en face de mes yeux qui fait battre mon cœur...

_Yu...Yuta...

Alors qu'ils allaient s'embrasser, Si Cheng le repoussa, baissant la tête.

_Désolé Yuta...

Il partit au plus vite du côté gauche, le laissant en plan. Le japonais jura avant d'apercevoir Do Young à sa droite. Ils se regardèrent avec une certaine gêne avant que le coréen hoche la tête en signe de salutation avant qu'il ne parte rejoindre Jung Woo et Yuk Hei.

~ [Nous étions deux maintenant nous sommes trois] ~ (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant