~ 8 ~

526 55 7
                                    

Do Young doit l'avouer, ce client est plutôt sympa. Ce Jung Woo tel est son nom est quelqu'un de cool.

Actuellement, le magasin venait de faire sa fermeture mais Jung Woo est resté. C'est Johnny qui lui a proposé. Alors du coup à trois ils boivent un coup, quelques verres de soju avec modération autour d'une table haute. Do Young se trouve à côté de son nouvel ami, juste un poil collant et dragueur sur les bords. Do Young n'ose pas broncher de peur de le vexer. Johnny le vis bien et se retenu de rire en secouant que très légèrement la tête à gauche. D'ailleurs il pris la parole pour faire réagir Do Young sur quelques choses.

_Il est quel heure ?

_Hein ? Et bien... quinze passé je dirais. Pourquoi ?

_Il devrait pas tarder à y arriver alors.

_Qui ça ?

_A ton avis.

Do Young fronça les sourcils avant de tourner la tête et de voir Lucas arriver par la porter des vestiaires. En le voyant, Do Young se dépêcha d'enlever la main de Jung Woo de son épaule.

_Désolé d'être en retard bébé, Jae Hyun ne m'a pas relâché tout de suite.

Jae Hyun est un garçon très gentil et gentleman qui s'occupe de cours de soutien pour les élèves qui ont du mal. Il se trouve que Lucas en fais partis et dois demander mains fortes à son plus âgé.

_C'est rien, tant que ça puisse t'aider.

Lucas sourit tendrement avant de s'asseoir en face de son petit ami. Il lui attrapa sa main serré en point sur la table pour entrelacer leurs doigts.

Do Young soupira un bon coup, il avait bien vu les éclairs que se jetaient Lucas et Jung Woo.

~ [Nous étions deux maintenant nous sommes trois] ~ (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant