Bonus 12

294 24 7
                                    

À Chicago, il était dix-huit heures et quelques. Alors les deux couples se préparaient. Ils avaient décidés que ce soir ça serait direction le restaurant et faire la papote toute la soirée.
À vingt heures, en arrivant au restaurant, Do Young avait eu une petite altercation. Un jeune homme avait trébuché contre lui suite à la dispute avec son ami qui l'avait bousculé.
Alors qu'il tentait de s'excuser, Do Young le rassurait que ce n'était rien de grave. Et au final, cette petite altercation avait fini que même ces deux personnes avaient rejoins le dîner. Au final ça avait fini en planche apéro avec alcool léger tout de même.
Adron le pauvre petit qui aurait voulu rentrer à la maison dormait entre les bras de Yuk Hei. Le petit avait très vite aimé les bras réconfortant et fort du géant. Dans tout ça, il ne pouvait s'empêcher d'observer Do Young, cette pointe de jalousie en lui en voyant parler, sourire et rigoler avec cet intrus.
Pendant ces un mois de vacances, il en était sûr, il allait se méfier de ce Jin Young. Il ne lui inspirait pas confiance.

* * *

J'ai trouvé ! Je pense introduire tout les nouveaux personnages dans les bonus (une partie, ceux qui seront des problèmes pour les couples plutôt) et je vais quand même faire un autre book pour ça ! Donc même si j'aime pas ça, je vais quand même séparer les histoires !
En vrai j'ai pas envie de m'arrêter sur cette histoire tellement je l'aime et que pour moi c'est ma plus belle réussite sur ce compte ! C'est la première fois que je suis pas déçu d'un de mes écrits et que j'insiste autant pour continuer ! C'est tant mieux pour moi comme pour vous !

~ [Nous étions deux maintenant nous sommes trois] ~ (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant