~ 48 ~

405 46 6
                                    

¡¡¡¡Attention chapitre très sensible!!!!

* * *

Il s'en rappelle comme ci c'était hier. Ce jour qu'il voudrait oublier, ce jour qu'il aurait voulu qu'il n'existe jamais.

Longtemps il avait subi mais ce jour avait été le pire. C'était il y a cinq ans au moins.

Ce jour là, il était tranquille dans la cours du lycée avec Yuk Hei et Si Cheng. Kun était tombé malade. Yuta lui...ça faisait bien un moment qu'il avait quitter leur groupe d'amis pour rejoindre ces ordures.

Le moment fatidique arrivait. Les deux étaient partis voir un professeur qui les avaient demandés à voir. Il espérait juste qu'il fasse vite.
Sans plus attendre, il sentit une main lui aggriper le poignée et le lever pour l'embarquer. Do Young essaya de s'en libérer mais en vain. Le lycéen se fit projeter contre le mur des toilettes. Et de plus de ça, dans les toilettes des filles. Sûrement que personne irait les trouver là, en tout cas pas un garçon. Les lycéennes qui y entraient se faisait direct chasser de là.

Do Young tremblait ayant peur de ce que ce groupe de connard lui ferai aujourd'hui encore. Peut être qu'il utiliserait l'eau des toilettes pour lui faire boire, tremperait son uniforme ou bien pire encore... À cette pensée, il paniqua et essayait de s'enfuir mais il se refit plaquer violemment contre le mur. Son dos était maintenant en compote.

Les garçons souriaient des manières des moins rassurantes, ce qui l'effrayait.
Et là...

_Aah...arrêtez...

Un d'eux avait passé la main dans son pantalon. Do Young se mordit la lèvre inférieure. En voulant se défendre, quatres personnes venu lui immobiliser les jambes et les bras.

_Lachez mo-...

Il n'eut pas temps de finir sa phrase que quelqu'un lui mit du papier toilette dans la bouche pour le faire taire. Les larmes lui montèrent aux yeux. Il espérait un miracle.

En tout cas, ça ne serait pas Yuta son miracle qui le sauverait. Ce traître avait fait bien plus horrible.

Son pantalon et son caleçon avait était retiré et sans que Do Young en sois consentant, Yuta était venu le lécher de tout le long. Do Young était en larmes. Il n'avait eu aucun moyen de s'enfuir. Quand les garçons voulu faire bien pire en le plaquant ventre contre mur Yuk Hei débarqua en trombe en ayant claqué la porte. Par la colère, il avait frappé tout ce qui bouge. Les voyous qui avait lâché prise permis à Do Young de se laisser tomber contre le mur. Il avait été souillé...

Il avait fini par changer d'école et de ville, laissant derrière lui Si Cheng, Kun et même Yuk Hei.

~ [Nous étions deux maintenant nous sommes trois] ~ (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant