chatitre 1

8.5K 292 389
                                    


Pdv kurapika :

Je suis dans le centre ville de York Shin et j'en profite pour faire des repérages, pour mon objectif actuel qui est de récupérer les yeux de mes frères qui ont été massacrés par la brigade fantôme... Ces sales araignées que j'ai envie d'écraser juste le fait de penser à eux mes yeux deviennent rouges, heureusement que j'ai mes lentilles de couleur noire comme ça on ne le remarque pas à moins de les regarder de très près. Je continue de pensé à tout et n'importe quoi en essayant de me calmer mais rien ne marche je continue de marché jusqu'au moment où je me fais bousculer je n'ai pas fait attention étant dans mes pensées et je tombe donc à terre sur les fesses.

-aïee....

-désolé c'est ma faute je peux vous aider ?

Je lève les yeux et vois un homme avec un bandage sur le front qui me tend sa main en me souriant... Malicieusement ? Je prends sa main pour m'aider à me relever et il me tire comme si je pesais le poids d'un nourrisson et atterrit sur mes pieds.

-Euh..merci...désolé c'est de ma faute j'étais dans mes pensées.

-Ne vous inquiétez pas ça vous dit d'aller boire un café pour que l'on s'excuse mutuellement ? Dit-il en rigolant un peu.

Je me rends compte alors de la proximité que j'ai avec lui et en profite pour mieux le détaillé en oubliant complètement sa question qui m'avait pourtant surpris.
Je regarde attentivement son teint blanc qui contraste avec ces cheveux noirs et je me perds dans ces yeux bleus gris, ses magnifiques yeux bleus gris... Je sursaute quand une main ron le contact entre nos yeux en passant entre nous deux.

-Eh oh y'a quelqu'un ??

-Hein quoi ?? Oui ??

Hein ?? Pourquoi il commence à me tiré par le bras celui-là ?! Je me débats et il me lâche tout de suite.

-Qu'es-ce que tu as ?

-Euh... Vous m'emmenez où comme ça ?

-Ben dans un café...

Il me regarde perplexe, je réfléchi quelques secondes et me souvient de ces dernières paroles.

-Ah oui désolé.

Il me regarde toujours perplexe puis hausse les épaules et recommence à me tirer par le bras mais cette fois-ci je me l'aise faire nous arrivons donc dans un petit café et il m'amène sur la terrasse je n'arrive pas à comprendre ce que je fais ici une fois assis j'avais un objectif j'étais concentré ! Et là... Il arrive et je me retrouve dans un café je deviens gêné sans même comprendre pourquoi !

-Tu t'appelles comment ? Dit-il détendu son coude sur la table et sa joue contre son point.

-Kurapika et vous ?

-Pas besoin de me vouvoyer et moi c'est Kuroro. Qu'est-ce que tu fait ici ?

-Euh...bas je suis la pour les enchères. En quelque sorte...

- moi aussi tu cherche quelque chose de particulier ?

Je le regarde un peu sur mes gardes il pose beaucoup de questions...mais bon tant que je ne dévoile rien d'important ça ira.

-Non pas vraiment et vous ?

À ce moment j'arrive à déceler dans ces yeux une ombre de malice et d'envie... Très bizarre se gars .

-Je veux tout. Dit-il d'un ton neutre.

-Ce n'est pas possible vous ne serez pas le seul à enchérir.

-tsssss... Je t'ai dit de ne pas me vouvoyer.

Il ne réagit qu'au fait que je l'ai vouvoyer ? Bon je vais partir il est vraiment pas clair et je n'ai pas le temps avec ce genre de choses je me lève donc.

-Désolé mais le temps passe vite et j'avais quelque chose de prévu au-revoir.

Je commence à partir mais je sens quelque chose à mon poignée je n'est pas le temps de réagir que l'on me tire et j'atterris sur ses genoux ce qui est très gênant mais pas le temps de pensé à sa j'essaie de me relever rapidement pour pouvoir riposter à une éventuelle attaque mais il me tient toujours fermement le poignet et glisse son autre bras autour de mes hanches.

-Pas si vite..je voudrais ton numéro avant cela joli cœur.

Je le regarde perplexe, énervé, surpris et tout plein d'autres émotions !

-Joli cœur ??

-Rigole. Te vexe pas !

-Je me vexe pas mais lâche moi !

-OK OK mais d'abord...

Je le sens me tâter la fesse droite se qui me fait sursauter et rougir puis il sort mon téléphone je le regarde perplexe. Bien sur je n'ai pas mit de mots de passe... Quel con putain... Je le regarde faire sans comprendre et ne réagit même pas qu'il m'a lâché pour prendre mon téléphone. Il me rend enfin mon tel.

-C'est bon tu peux partir. Dit-il d'une voie neutre.

Je suis surpris mais me précipite vers la sortie et pars directement à ma chambre d'hôtel où je m'enferme avant de réfléchir à se qu'il vient de se passer. Nan mais... Qu'est-ce qu'il à fait sur mon tel pour commencer ?? Je regarde mon téléphone où j'ai un nouveau message de...Kuroro ?? Abadacor..! Le mec a fait comme chez lui enfaite... Il a même mit une photo de contact ? Je regarde et mes yeux redeviennent rouges la photo n'est autre qu'une araignée bordel de merde ! Je hais les araignées car c'est l'emblème de la brigade fantôme ! Je me retiens de jeter mon téléphone et de sauter dessus... J'efface rapidement la photo. Pourquoi il a mit ça ?? Il sait qui je suis ?? Il fait partie de la brigade fantôme ?????
Trop de questions sans réponse "-"
Faut que je me méfie de lui.. Ou alors je suis juste un gros parano et il kiffe juste les araignées... Mais même ça c'est suspect putain ! Qui aime les araignées bordel de merde ???? Mais bon on sait jamais faut pas que je relâche ma garde si près du but surtout que j'ai suffisamment d'argent pour réussir à récupérer d'après moi tous les yeux qui seront présent aux enchères d'après se que j'ai appris il devrait en avoir un peu moi d'une dizaine de paire d'œil ça sera déjà bien si j'arrive à tous les avoir même si je sais que pas mal de personnes les veulent... Et juste de me dire ça sa me fout en rogne ! Bon changement de sujet avant de détruire ma chambre d'hôtel j'ai déjà commencé à déchirer les coussins sans m'en rendre compte...
Bref !
Bon faudrait peu être que je regarde le message de Kuroro.

De Kuroro☕ :
À bientôt 😉

Hein quoi comment ça à bientôt ?? Putain ce mec il fait flipper des fois ! Ah tient un autre message j'espère pas que c'est encore lui...nan c'est bon c'est gon...gon ? Mais c'est vrai je devais aller le retrouver tout à l'heure putain la boulette fait chier se Kuroro de merde !

De Gon :
Tu fait quoi ? Ça va ?

À Gon :
Désolé j'ai eu un imprévu c'est trop tard ou tu veux toujours qu'on se voit ?

De Gon :
Ce n'est jamais trop tard aller ramène toi ça fait un moment on à plein de trucs à se raconter !😄

Je me repêche de sortir et de me diriger vers leur hôtel en essayant de ne pas rentrer dans quelqu'un cette fois ça serait bien...

J'ai le droit ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant