Chapitre 13~FIN

3.6K 183 57
                                    

J'avançais pour le faire reculer jusqu'à mon lit où nous nous laissons tomber.

Je me retrouve au dessus de lui.
Ce n'est pas normal. Pas normal du tout c'est moi qui suis au-dessus et Kuroro en dessous ! Y'a un putain de problème ça veut dire que c'est moi qui l'ai voulu...

Putain je suis vraiment con.
Je suis con d'être tombé amoureux de lui..

Je le sens échanger nos places.

-Mon Kurapika tu n'as pas vraiment choisi le meilleur moment pour réfléchir au sens de ta vie enfaite..

Il rigole un peu avant de m'embrasser tendrement.

Son rire n'était pas moqueur non il était juste beau et clair...

Je réponds à son baiser en passant mes mains sous son t-shirt pour venir caresser son dos.

Il passe lui aussi ses mains sous mon t-shirt et viens jouer avec mes tétons un point très sensible de mon corps. Je laisse échapper un petit gémissement contre ses lèvres, ce qui lui arracha un sourire.

Je rougis légèrement.

Il releva la tête pour m'observer.

- Comment arrive-tu à me faire avoir autant envie de toi...

Il me sourit et viens me faire toute sorte de trace le long du cou qui me foit échapper une multitude de soupire de pure plaisir alors que mes mains viennent se poser dans ses cheveux pour l'encourager à continuer.

Pendant ce temps les mains de Kuroro eux partent plus bas défaire mon pantalon et se poser sur mon sexe encore recouvert de mon caleçon mais déjà bien réveillé...
Je n'avais pas remarqué à quel point Kuroro pouvait m'exciter.

Après s'être débarrassé du dernier tissu il commence des va-et-vient en me regardant droit dans les yeux pour pouvoir observer toutes mes expressions.

Je ne pus m'empêcher de laisser échapper mes gémissements plus qu'indécents mais finalement je m'en fichais.
Je voulais juste profiter de ce moment.
Profiter de Kuroro.
Profiter de notre amour..

-Ahhhh... Kuroro..Je...Je vais....

Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase qu'il m'embrasse fougueusement sans prendre la peine d'attendre une autorisation pour faire passer sa langue entre mes lèvres.
Il arrête ses va-et-vient ce qui m'arrache un gémissement de frustration. Il sourit amusé par ma réaction puis se recule légèrement pour être à quelque centimètre au-dessus de mon visage.

-Pas maintenant voyons...Tu as tout le temps pour ça...

Le plus vite possible sera le mieux alors ! Je rougis très gêné de mes propres pensées.

Alors que je le regarde quelque peut en colère contre lui mon visage se déforme légèrement de douleur quand il introduit deux doigts dans mon intimité sans m'avoir prévenu au préalable.

Je gigote dans tous les sens et laisse échapper plusieurs plaintes.

J'entends Kuroro rigoler ce qui me fait arrêter tout mouvement et je le regarde légèrement vexé.

-Calme toi et arrête de t'agiter comme ça sinon c'est normal que ça fasse mal !

Il rigole de nouveau mais me sourit tendrement...
Cette image est tellement belle mais perturbante...

-C'est bon tu t'es calmé je peux continuer ?

-O...oui...

Je rougis et détourne le regarde gêné. Je le sens alors commencer de léger mouvement en moi avec ses doigts d'abord douloureux mais rapidement remplacer par un doux plaisir.

-Plus...

J'en veux plus beaucoup plus..!

-Sur ?

-Oui...

C'est toujours aussi rouge que j'arrive quand même à tourner le regard vers le sien avec un semblant de détermination.

Il me retourne rapidement après avoir enlevé ses doigts et relève mes hanches sans même que j'ai le temps de réagir et soudain je le sens rentrer entièrement en moi.

Je laisse une longue plainte sortir. Ce n'est pas du tout la même chose...Il attend quelques instant que je m'habitue puis commence de léger coup de bassin qui m'arrache déjà de violent gémissement.
Pourquoi je suis si sensible ? C'est tellement gênant de gémir autant ! En tout cas lui il a l'air d'apprécier car il accélère l'allure et alors que l'on vient de commencer je n'en peux déjà plus c'est tellement délicieux comme sensation.

Ce sont de longues minutes de plaisir brûlant qui défile sous mes yeux à une grande vitesse alors que j'aimerais que ce moment dure toujours.

Je viens dans un gémissement plus fort que les autre si cela est possible et Kuroro me suis quelques minutes plus tard.

Pour moi se qui vient de ce passer est comme un rêve, je suis perdu dans un brouillard alors que l'on m'embrasse tendrement et crois entendre un « je t'aime » presque inaudible.

J'ai le droit ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant