Chapitre bonus

3.8K 173 69
                                    

Je suis désolé pour cette absence. 😓
(Désolé pour les très probable fautes, je suis en seconde et je sais toujours pas écrire 🤷🏼‍♀️😅)

PDV Gon :

J'ai fait l'erreur de boire... je ne suis plus du tout maître de mes actes...
Je me débat actuellement dans la foule de personne entrain de danser et recherche désespérément Kirua.
Pourquoi ? J'en sais rien je viens de dire que je savais plus se que je fessais !!
Après une bonne dizaine de minutes je le trouve enfin !!....entrain de danser avec Karapika... comment dire très calmement que je suis putain d'énerver ?!
Je me dépêche de les rejoindre et tire Kirua vers moi avant de m'éloigner de Kurapika avec lui.

-qu'est-ce que tu fessais avec Kurapika ?!

-ah Gon c'est toi ? Bas je danser que veut tu que je fasse d'autre ? Rigole

-resté avec moi ! Je fait une mine boudeuse digne d'un vrai gamin.

-Gooooon boude paaaaaas...

Je sursaute en sentent Kirua me prendre dans ces bras et commencer de m'embrasser.
Je le repousse légèrement surpris.

-tu...tu fait quoi?!

-bas je m'amuse !

Il rigole puis me prend par la main pour m'amener dans notre chambre.
Je le suis un peu forcé et perdu aussi puis je me sent tombé contre le matelas et Kirua vient se mettre sur moi. Je le regarde perdu mais avant de pouvoir dire quoi que ce soit il recommence à m'embrasser.
Je ne comprends plus vvraiment ce qu'il passe et commence  à répondre à son baiser.

PDV Kirua :

Je suis vraiment trop bourré pour savoir se que je fait.
J'arrête le baisers et commence à embrassé Gon dans le cou et à le déshabiller.
C'est bizarre il ne réagi pas...non enfaite c'est normal il doit être dans le même état que moi.

Je sent que suis vraiment dure...mais lui aussi ! Bizarre je suis ultra content de savoir que je lui fiat de l'effet.
Je l'entends respiré plus rapidement se qui me fait sourire.
Je décide d'aller plus vite et lui enlève son caleçon pour le pénétrer directement.
Putain c'est tellement bon...!

-ummm...Kirua !!

Je regarde Gon et vois une larme couler sur le côté je vais peut-être un peu vite...j'efface la larme et l'embrasse en attendant qu'il s'habitue à ma présence.
Après quelques instants je sent qu'il bouge pour me dire que je peu commencer je n'attend donc pas une seule seconde de plus et commence de délicat coup pour commencer.
J'aime tellement cette situation et les gémissements de Gon sont juste magnifique il ne fait que m'exciter encore plus.

Je commence des coup de butoir plus rapide.

-AHH...ou...ouiii Kirua la..la...!

J'ai l'impression que j'ai touché un point sensible...je souris et commence à accablé sont point sensible de coup toujours de plus en plus violent.

Je laisse un grognement de plaisir m'échapper quand je me sent venir en Gon cette sensation est tellement agréable j'aurais aimé que se moment dure éternellement...

Après m'être retiré je me laisse tomber sur Gon déjà endormi et je décide de faire comme lui et plonge dans un sommeil profond.

J'ai le droit ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant