Chapitre 12

2.9K 160 77
                                    

Alors... Comment dire ?
J'ai fait de la merde.. Ouais voilà comme ça c'est bien.

À côté de moi un Kuroro souriant assit sur mon lit et moi assis à côté de lui très légèrement mais alors vraiment très légèrement gêné.

EXPLICATION. Bas oui sinon vous  ne comprenez pas ce qu'il peut bien faire là..
C'est tout simple après qu'Hisoka soit parti j'étais complètement anéanti et perdu et Kuroro me regarder déjà tout souriant alors je suis partie rapidement mais il m'a suivi et quand j'ai voulu lui claquer la porte au nez...
Il m'a plaqué contre le mur et c'est rapproché vraiment très proche de mon visage alors moi complètement perturbé bas...
Il est rentré et il est directement allé dans ma chambre.
Heureusement on n'a croisé personne..
Mais en bref ça nous donne la situation que j'avais d'écrite au début.

-Pourquoi tu m'as protégé ? Tu aurais pourtant pu me laisser comme j'étais et si je serais mort ça t'aurais même arrangé..

...

C'est vrai...pourquoi je l'ai sauvé ?

Je t'aime.

NON. Je ne peux pas ! Impossible.

Mais pourquoi ? Pourquoi je ne pourrai pas l'aimer ?

Parce que je voulais le tuer !

Pourquoi je ne le veux plus alors ?

-Kurapika ?

Je n'ai pas le temps de répondre que je me retrouve plaqué contre le lit avec Kuroro au-dessus de moi.

Punaise c'est gênant. Mais pourquoi je suis gêné à la fin ?!
Je devrais juste avoir envi de le tuer sur place et à place je suis gêné !
Mais ça tourne pas rond dans ma tête putain.

-Je repose ma question... Pourquoi tu m'as sauvé ?

-Je...Je ne sais pas...

-Ce ne serait pas parce que tu m'aimes..?

-qu..QUOI ?? MAIS NON !

-Tu es sûr..? Notre soirée à deux ne t'a pas plus ?

-Euh..je... Je rougis à vue d'œil en me remémorant cette soirée. Je..je ne m'en rappelle pas..ET JE NE VOIS PAS LE RAPPORT !

-Oh... Que c'est dommage.. Je peux t'aider à t'en rappeler..

Je le vois sourire malicieusement avant de disparaître dans mon cou pour venir s'amuser avec ma peau ce qui me fis frissonner et gémir de surprise.

-Ku..Kuroro.. Arrête..

Bien sûr il ne m'écoute pas et continue à me lécher le cou. J'essaye de le repousser faiblement mais sans réelle conviction..
Comment ça sans réelle conviction ?? Si je veux qu'il arrête ! C'est une agression sexuelle !
Je le repousse vraiment cette fois et une fois libéré de son empire je saute hors du lit et le regarde apeuré.

-Qu'est-ce que tu me veux à la fin ?!

-Tu n'as toujours pas compris ? Je te veux toi.

Sans que j'ai le temps de réagir, comme à chaque fois de toute façon, je me retrouve plaqué contre le mur. Je sens ses douces lèvres venir se déposer sur les miennes alors qu'il rapproche son corps chaud contre le mien.

Pourquoi j'aime cette sensation ? C'est mal, je ne devrais pas. Et pourtant j'ai juste envie de m'abandonner dans cette chaleur agréable qui me donne plein de sensation bizarre que je ne connaissais pas jusqu'à l'heure.

Il vient lécher mes lèvres et je les ouvres pour lui laisser un accès à ma bouche qui ne demande qu'à être comblé par son muscle rose.
Je le sens se reculer légèrement de moi surpris que je me laisse faire et nous nous regardons dans les yeux pendant quelques secondes.

Secondes qui pour moi durèrent une éternité, et donc en manque de cette chaleur que j'appréciais tant à présent se fus moi qui combla la distance entre nos lèvres. Ma langue s'introduit dans la bouche de Kuroro à la découverte de sa jumelle qui ne prit pas longtemps avant de s'activer à son tour dans ma bouche.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolé pour cette longue attente !!
J'avoue que l'inspiration ne voulait pas vraiment venir pour ce chapitre mais j'y suis arrivé !!

Et bien sur grâce à vous avec vos commentaires encourageants et vos votes et même juste le nombre de vue !

Encore merci d'être là et d'avoir lu!

Juste petite info cette histoire est terminée ;-;

Il y aura un dernier chapitre qui sera la suite de celui-ci donc ce sera un lemon mais sinon l'histoire n'avancera pas plus loin juste libre cours à votre imagination !

J'ai le droit ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant